MotoCollant TDI
Re: MotoCollant TDI
Commande pass?e par mail r?ponse rapide
merci Vincent:-) courrier exp?di? demain.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Commande pass?e par Mail MERCI

Michel, 65 ans, deauville 650 rouge modele 2004 ,32000km le 29/03/2008
- Claudius_antiquus
Je veux bien ?tre le distributeur d'autocollant - collecteur de fonds aux TDi's days, si Vincent se lance dans une r??dition et m'envoie le paquet par la poste.
Vincent, je te sugg?re d'?tudier une nouvelle ?dition du motocollant. Il y a eu beaucoup d'arriv?es depuis la premi?re ?dition, et on en placera probablement autant que de participants ? la Bretagne.
Vincent, je te sugg?re d'?tudier une nouvelle ?dition du motocollant. Il y a eu beaucoup d'arriv?es depuis la premi?re ?dition, et on en placera probablement autant que de participants ? la Bretagne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bon, alors, c'est kiphidec ou Claudius ? Y en a un par sujet
:rire: :rire:
En tout cas, l'un ou l'autre, je r?serve un motocollant aux Tdi's ! Merci.
En tout cas, l'un ou l'autre, je r?serve un motocollant aux Tdi's ! Merci.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
c'est fait par mail ,merci:super:
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
- Kiphidec05
Pour la distribution des motocollants je c?de ma place ? Claudius, il vaut mieux tout centraliser le m?me.
Par contre s'il faut en r?editer et que quelqu'un ? la maquette originale, je peux le faire sous 48 ? 72 h (c'est mon boulot) comme ?a si il y en a qui en veulent je les fabrique et les am?nent en Bretagne, vous me les r?glerez sur place (j'arrondi ? 1 €). Mais attention il me faut la commande au plus tard le 29 avril car avec les ponts ?a d?cale un peu le schmilblick.
Par contre s'il faut en r?editer et que quelqu'un ? la maquette originale, je peux le faire sous 48 ? 72 h (c'est mon boulot) comme ?a si il y en a qui en veulent je les fabrique et les am?nent en Bretagne, vous me les r?glerez sur place (j'arrondi ? 1 €). Mais attention il me faut la commande au plus tard le 29 avril car avec les ponts ?a d?cale un peu le schmilblick.
Kinou & Philippe, 69 ans, Pan Européan de 2004, La P\'tiote pour les intimes.
D?sol? Vincent pour l'oubli de l'enveloppe timbr?e:pleur: voir ma nouvelle adresse sur le mail motocollant @yahoo.fr. Je t'envoie 1 enveloppe timbr?e.

- Kiphidec05
Vincent, as-tu eu mon message en MP ?
Kinou & Philippe, 69 ans, Pan Européan de 2004, La P\'tiote pour les intimes.
Quelle efficacit? VINCENT,motocollant re?u par retour de courrier avec meme le mode d'emploi pour
les gauchers des 2 mains ( oh oui ?a existe!!!!) . Encore merci .
les gauchers des 2 mains ( oh oui ?a existe!!!!) . Encore merci .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
:super:Merci Vincent;-) les 2 enveloppes sont arriv?es ce jour! l'ap?ro t'attend dans le 47