Salut ? Tous,:super: Je cherche une grille de radiateur chrom?e pour ma Deauville, je viens d'en trouver une ? 65€ chez DISTING voici l'adresse : www.disting-bike.com
Mais je ne la trouve pas aussi sobre que celle qui est dans un article du forum, aussi, si vous avez des adresses autres, merci, appel de phare, Franck:tutute:
Grille de radiateur
Grille de radiateur
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
- Christian31
Re: Grille de radiateur
Il existe sur le site une discussion au sujet des grilles de protection pour radiateur sur ce lien
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Melmoth et bienvenue sur TDI.
J'avais d?j? cherch? une grille pour ma 650 il y a quelques mois, et en avais vu sur Ebay.
Il me semble qu'elles venaient d'Allemagne, m?me mod?le que celui de disting-bike, et si je me souviens plus ch?res (environ 100 roros). Finalement j'avais laiss? tomber ? cause du prix. Je trouve aussi que celle de ta photo est plus jolie, mais chacun ses go?ts.
J'avais d?j? cherch? une grille pour ma 650 il y a quelques mois, et en avais vu sur Ebay.
Il me semble qu'elles venaient d'Allemagne, m?me mod?le que celui de disting-bike, et si je me souviens plus ch?res (environ 100 roros). Finalement j'avais laiss? tomber ? cause du prix. Je trouve aussi que celle de ta photo est plus jolie, mais chacun ses go?ts.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ne vous fiez pas ? mon avatar, j'ai une tendresse pour les loups et celui-ci me ressemble, vieux et un peu r?p?, mais toujours si tendre, bye.
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)