DmD 2005
DmD 2005
Quelle bonne surprise !! En rentrant sur le site du DmD2005 pour commander un pin's de NTV, bien sûr, j'ai noté qu'il y avait 15 "équipages" inscrits . La "course" avec nos amis Belges est donc repartie. Et c'est tant mieux pour le rassemblement. Je saisis cette occcasion pour presenter à chacune et chacun des intervenants de ce forum et à leur famille et d'une manière plus globale à La Grande Famille des Motards UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005.
berthabdr,
Re: DmD 2005
<br> SVP FAUT IL CLIQUE DANS CITER EN HAUT E DROITE POUR REPONDRE ????<br> COMBIEN PEUT IL AVOIR DE KM DEPUIS BORDEAUX JUSQUA LA FORET NOIR QUI SE TROUVE OU ??? JE CONNAIS QUE LES GATEAUX FORET NOIRE MERCI
Christian, 69 ans,
Chrity,<br><br>Pour répondre au message précédent, il suffit de cliquer sur 'Répondre'<br><br>Pour avoir plus d'info sur le prochain DmD, il faut aller sur <a href='http://www.deauville-meets-deauville.com' target='_blank'>DmD2005</a> ...
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
HĂ© HĂ© HĂ© . . . . . . Belgium 20 points . . . . . . . France 16 points . . . . . . This is the vote of the DMD jury
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Ho Ho Ho ...... nous n'avons pas dit notre dernier mot ......
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Si tu penses Ă ce que je pense, alors c'est pas nous !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !