Première sortie "en fanfare" dans la région Lyonnaise
Re: Première sortie "en fanfare" dans la région Lyonnaise
Thierry, non, je ne peux pas r?tablir ton pseudo dans ton message n°51561 !
Laurent, il faut v?rifier si le ph?nom?ne persiste, puis en parler ? Jean Christophe (responsable technique du site). Attention tout ceci devient hors sujet dans cette discussion .
Laurent, il faut v?rifier si le ph?nom?ne persiste, puis en parler ? Jean Christophe (responsable technique du site). Attention tout ceci devient hors sujet dans cette discussion .
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Salut ? tous !
Ha ben dis donc, j'ai pas le temps de dire ouf qu'il y a d?j? deux pages de posts !!!
Je voulais vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre courage face aux intemp?ries, votre gentillesse et une mention toute sp?ciale aux marathoniens de la journ?e Ricou et Fanoo07 !!
La prochaine fois je vous r?serve une surprise "sportive"... mais d'ici l?, roulez bien et cool !
Quelques photos
Ha ben dis donc, j'ai pas le temps de dire ouf qu'il y a d?j? deux pages de posts !!!
Je voulais vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre courage face aux intemp?ries, votre gentillesse et une mention toute sp?ciale aux marathoniens de la journ?e Ricou et Fanoo07 !!
La prochaine fois je vous r?serve une surprise "sportive"... mais d'ici l?, roulez bien et cool !
Quelques photos
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Elle chauffe pas, ma Bm :-< :-
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
bein pourtant , j'etait a fond

Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
une surprise sportive t'as dit chef ????:pleur:
allez......c'est midi !!!!! tout le monde a la soupe:-):-)......e:rire: :rire:t un p'tit saumon fa?on sodhexbeurk !!!:rire: :rire:
Pas de soucis StephFanoo 07 a écrit :WR, je suis d?sol? mais je suis parti trop tard de Lyon
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
non ricou ,c'est des algues de marecage, c'est super t'en mange un p'tit bout ,t'as plus faim tellement c'est bon:-)...... en plus, ca gonfle dans le ventre et sa relache la vase ......