poignées chauffantes d'origine ou pas ???
Re: poignées chauffantes d'origine ou pas ???
oui Wilfried je l'ai command? mais non, il vaut mieux rester un peu discr?t car l'offre ?tait quand m?me, on dira confidentielle........ mais on sera peut-?tre amen?s ? se rencontrer lors d'une balade entre voisins et on verra
............ en tout cas .......il y a en ce moment une offre qui n'est pas du tout confidentielle et dont tout le monde peut profiter.............. deauville mod 2007 gris/noir abs neuve pour 7350 euro ttc....... ? toulouse...........

Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
- Jean-marie50
Retour de Noirmoutiers, hier lundi 24 mars, temps hivernal : pas trop froid, 5 degr?s, c'est le matin.. Je choisis de rouler sans les poign?es chauffantes d'origine pour tester les gants mi-saison de chez Lidl ; Grace aux prot?ge-mains (les d?flecteurs), je n'ai pas froid, preuve donc de leur efficacit? que contredit pourtant leur petitesse et leur a?ration, et poutant ?a marche ! 200km plus loin, m?me temp?rature mais pluie. La fatigue venant, je mets en marche les poign?es chauffantes Honda : au bout de quelques instants, je sens une douce chaleur au niveau de la paume et c'est bien agr?able !Cela ne change pas la vie.. mais ?a la r?chauffe !! Le confort de conduite est nettement am?lior?, on peut moduler et mettre en position moyenne, je les ai gard?es ainsi jusqu'? la maison et je ne regrette pas d'avoir investi dans cette option utile par conditions hivernales.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci pour ton t?moignage qui me convainc d'acheter les oreilles....... pour les poign?es chauffantes, c'est d?j? mis (techno globe et c'est pas terrible)
:-(
- Jean-marie50
Voil? donc l'int?ret de ce site : ?changer nos exp?riences pour faire profiter les autres de nos essais positifs et n?gatifs, c'est ainsi qu'une solidarit? se construit et qu'un groupe se f?d?re.
du nouveau !!:-)........les techno globe chauffe rien du tout....... honda me les reprends et me met des honda .......allez , hop:-) .......conclusion; pas cher ,c'est des fois trop cher !!.......pas toujours mais la , y'a pas photo !!....... les poign?es que j'avais sur le 650 GS chauffaient tellement bien qu'elles arriv?es a me bruler les mains.......... les techno ti?dissais a peine.......
- Jean-marie50
Relis tous les posts anciens sur ce sujet dans cette discussion et tu pourras te faire un avis sur la question.
Vu que tu roules en Goldwing, je te conseille de prendre les poign?es Honda plutot qu'une marque adaptable, sinon tu vas vraiment regretter la Gold
. Ton conces' te propose surement ca car il marge plus sur une sous marque.
La qualit?...
La qualit?...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Le p?re No?l m'a apport? des poign?es chauffantes Saito de chez Equip moto : www.equipmoto.fr
Eh bien, install?es facilement ce matin et essay?es apr?s midi, je peux vous dire que ?a vous change la vie.
Eh bien, install?es facilement ce matin et essay?es apr?s midi, je peux vous dire que ?a vous change la vie.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Un cadeau bien utile, je suis bien d'accord avec toi. J'ai fait installer des Honda d?s que j'ai eu ma Pan. Un peu ch?res, mais bien efficaces.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Jean-marie50
Pour s?r que ?a change la vie..surtout celle de nos mains!