Rangement antivol Quel type et ou le rangez vous???
-
Schlegueguell
Rangement antivol Quel type et ou le rangez vous???
Tout d'abord, en temps que nouveau membre je salut tout le monde... <br><br>Voila mon probleme, je vien d'aquerir un 650 ntv de 93 et j'en suis super content. mon seul souci concerne l'antivol U vivement conseillé par mon assureur. <br>Quel type possedez vous???<br>et surtout ou le rangez vous? <br>a votre avis y a t'il moyen d'aménager la selle pour y loger un U???<br><br>Merci. <br>daniel.
Daniel, 45 ans,
Re: Rangement antivol Quel type et ou le rangez vous???
et bienvenue,<br><br>mon antivol est un Stark plus agréé SRA (sinon, ça ne vaut rien pour l'assurance). Je le range dans ma valise ou dans mon top-case. Je crois que j'avais aussi réussi à le coincer dans le porte bagage, sur un côté (en travers, ça bougeait trop). Sous la selle, j'ai mis le bloque-disque associé (c'était un pack "duo 310") dans un chiffon, pour le cas où j'aurais oublié l'antivol (j'ai du mal à imaginer comment, mais qui sait ?). <br><br>Je n'ai pas cherché à aménager quoi que ce soit pour le moment, donc je n'ai pas trop d'idées...<br><br>Cdt,<br>Xad
Xavier, 54 ans, Membre 147
le mien et sous la plaque mineralogique <br><br>4 tes de diametre 20 coller ensembles et plaque fixer dessu
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
-
Schlegueguell
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution , je vais donc prendre le risque de découper l'interieu de ma selle. pour y integrer le U. Si vous avez des commentaires je vous écoute.
Daniel, 45 ans,
- Deauvillerider
<br> pour le confort de ton luc si tu adoptes (réellement) cette solution...
Yves, 111 ans,
voilà un sujet que j'avais zappé.....<br><br>en ce qui me concerne sur ma NTV je n'ai trouvé que cet endroit.....<br><br>deux pattes au cadre et je le glisse dedans<br><br>- je brule ma veste a l'échappement<br>- ça ramasse la pluie et la boue...<br><br>mais enfin c'est le seul endroit qui n'interfere pas avec la suspension......
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
tiniel, la fixation en question, je ne la retrouve pas !!!! j'ai un acheteur, mais je n'arrive pas Ă remettre la main dessus !!!