Balade à Saint Cirq Lapopie ( Lot )
Re: Balade à Saint Cirq Lapopie ( Lot )
Bienvenue dans la famille des r?dacteurs. Tu vois que tu peux y arriver.
Bel article qui donne envie d'y aller ou d'y passer. Pour avoir parcouru le Lot en bateau de St Cyr ? Cahors une semaine il y a quelques ann?es, je connais aussi ce superbe coin de France.
Dans les environs, il y a aussi les grottes de Pech-Merle, peu connues mais tr?s bien. Arriver t?t car le nombre de visiteurs/jour est limit
Bel article qui donne envie d'y aller ou d'y passer. Pour avoir parcouru le Lot en bateau de St Cyr ? Cahors une semaine il y a quelques ann?es, je connais aussi ce superbe coin de France.
Dans les environs, il y a aussi les grottes de Pech-Merle, peu connues mais tr?s bien. Arriver t?t car le nombre de visiteurs/jour est limit
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ouaaaah trop fort!!!!
F?licitations M. Tilt s pour ton premier article !!!! (j'ai pas pu m'emp?cher de penser aux difficult?s que tu as eu pour le" pondre"...):out:

F?licitations M. Tilt s pour ton premier article !!!! (j'ai pas pu m'emp?cher de penser aux difficult?s que tu as eu pour le" pondre"...):out:
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Maintenant que tu sais faire je vais charger la batterie !!!!!!!!!!!
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Bravo uncoup d'essai et un coup de maitre mais la question reste pos?e: a qui la Dov rouge?
Un indice si on dit que le propri?taire est moustachu?????
Un indice si on dit que le propri?taire est moustachu?????
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
:super:Pour un coup d'essau un coup de maitre
La question reste en suspend; ? qui la dov rouge????
Un indice le propri?taire est moustachu:-/:-/
Pardon j'en b?guaye
La question reste en suspend; ? qui la dov rouge????
Un indice le propri?taire est moustachu:-/:-/
Pardon j'en b?guaye
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
- christian33
oui oui, tr?s bien tout ?a mais c'est d?ja loing..........
Ya m?me des photos qui s'ouvre pas !!!!!
Manque aussi la photo de FAMILLE ( inacceptable) pour un futur moderateur
Faut bien que je critique un peut sinon y va s'prendre le gros casque le Tilt's.
Prochain article parait il dimanche prochain au soir ( juste avant le 20H s'tilt's te plait.):roi:
Ya m?me des photos qui s'ouvre pas !!!!!
Manque aussi la photo de FAMILLE ( inacceptable) pour un futur moderateur
Faut bien que je critique un peut sinon y va s'prendre le gros casque le Tilt's.
Prochain article parait il dimanche prochain au soir ( juste avant le 20H s'tilt's te plait.):roi:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Mon cher Christian, regardes ? nouveau, j'ai compl?t? l'album photo avec celles que tu attends. Hier soir, j'?tais hors service, et je n'ai pas pu continuer.
Merci les gars pour vos encouragements. Maintenant que "Je sais que je peux", je vous en pondrais d'autres. Le seul point difficile, est le cadrage des commentaires en face des photos.

Merci les gars pour vos encouragements. Maintenant que "Je sais que je peux", je vous en pondrais d'autres. Le seul point difficile, est le cadrage des commentaires en face des photos.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- christian33
C'est beaucoup mieu comme cela.
Donc nous pouvons end?duire que la critique JUSTIFIEE peut faire avancer les choses.
Et c'est tr?s bien comme ?a.
yaplusquarecomencer dans 3 jours ?? n'est ce pas???,,:coucou:
Donc nous pouvons end?duire que la critique JUSTIFIEE peut faire avancer les choses.
Et c'est tr?s bien comme ?a.
yaplusquarecomencer dans 3 jours ?? n'est ce pas???,,:coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Bravo Mr Tilt pour ce dossier
.
C'est vrai que certaines photos ne s'ouvrent pas
.
Pis j'ai pas trouv? le lien direct pour venir sur la discution se rapportant ? ce reportage
.
C'est vrai que certaines photos ne s'ouvrent pas
Pis j'ai pas trouv? le lien direct pour venir sur la discution se rapportant ? ce reportage
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tu ne t'imagines tout de m?me pas que je vais faire le boulot pour les Panistes, non ?:-/:-/:-/:-/ALAIN 24 a écrit :Maintenant que tu sais faire je vais charger la batterie !!!!!!!!!!!
Michel 69 ans