Présentation de Phil91
- Claudius_antiquus
Re: Présentation de Phil91
Alors l?, tu es un sacr? verni : te faire offrir le permis par ton ?pouse, c'est rare. D'habitude, elles font tout pour nous dissuader de rouler ... Profite, mon gars, profite. Tu verras, on passe bien de la cb500 ? la Deauv. Elle est plus lourde et surtout car?n?e, ?a fait tout dr?le les premiers jours, mais on s'habitue vite. Apr?s, on la trouve facile ? prendre en main.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
- hippocampe34
Bien venue,. Les grosses chaleurs a Paris, c'est pour allumer le gens du Sud??? en tout cas pas un motif pour rouler en marcel et en short.
Claudius passer de la NTV ? la 1000 GTR, ?a t'a chang??
Claudius passer de la NTV ? la 1000 GTR, ?a t'a chang??
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Claudius_antiquus
Ben oui, Jean-Louis. ?a me fait quand m?me des kg en plus, de la longueur en plus, de la hauteur en plus, et des watts en plus. Je pense que l'impression doit ?tre plus ou moins la m?me que si on monte sur une R100 des ann?es 90. J'y suis all? mollo au d?but, d'ailleurs j'y vais toujours mollo vu que j'en suis toujours au d?but. l?, je crois que j'ai d? faire 3000 km avec. Grosse diff?rence : 800 km avec ma NTV, j'ai du mal ? d?plier les genoux en arrivant. 800 km avec la GTR, je n'ai pas une courbature. N'emp?che que j'irai quand m?me ? Crach en NTV, pour le principe.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
salut a toi philippe et felicitation......... mais non !!!!:-)..pas a toi!!....... a ta femme pour t'avoir fais un beau cadeau comme ?a:super:
............montgeron
:-/...... c'est ou ?a ???:-/:-)
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Et encore un Philippe Deauvilliste de plus. Bravo pour ton choix. Tout ? fait d'accord avec Eric , m?fie-toi de son poids entre 0 et 2 km/h, si tu veux garder ses moustaches intactes. Bienvenue sur le forum.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Hors mis le cadeau de ta femme (veinard)
quoi de plus banal que ton histoire. tu verras que nous sommes une belle brochette ? avoir v?cu ton parcours avec permis sur le tard. D?cid?ment je me sent moins seul:-p
Bienvenue dans la famille Phil91 et a bient?t sur les routes de la for?t de S?nart.
Bienvenue dans la famille Phil91 et a bient?t sur les routes de la for?t de S?nart.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Salut Phil ! Tout nouveau ?galement dans le site, J'ai eu des t?moignages de bienvenue vraiment sympas. J'ai une dov 700, magnifique b?cane pour rouler en duo. Attention au vent lat?ral. Nous rentrons de la montagne noire. Un WE venteux. J'?tais content d'avoir laiss? le top-case au garage. Sinon, par vitesses tranquilles, tu vas au bout du monde et par tous les temps. Mais, c'est toujours mieux, quand il fait beau. A bient?t et cordiales salutations. Roy.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Phil91, encore un potentiel visiteur du Rapide du Nord. A bient?t donc.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Hello Phil91, presque voisin, puisque je bosse sur Evry.
Et oui, le permis tard, 50 piges pour ma pomme, c'est pas ?vident. Mais c'est aussi une sacr? exp?rience.
Ce n'est pas la Pr?fecture qui g?re les inspecteurs, mais la DDE.
Mais rassures-nous, tu as pass? le A en stage, pas en moto ?cole traditionnelle.
Je me suis inscrit aussi un d?but f?vrier et, en ayant tout du premier coup + 2 reports d'exam, j'ai eu mon papier jaune le 4 ao?t...
A moins que tu ne sois pistonn? grave...
Bonne et longue route ? toi. Ne d??ois pas Madame Phil91... Ma mienne aussi m'a vu m'inscrire au permis avec bienveillance. Je pense toujours ? elle lorsque je roule, je ne veux pas la faire pleurer, et ?a calme.
M?fies-toi ? l'approche des 2 000 Km, on prend de l'assurance... trop d'assurance. Les anciens nous le r?p?tent : il en faut des milliers de bornes avant de ma?triser ne serait-ce que la moiti? des dangers qui nous guettent.
Et oui, le permis tard, 50 piges pour ma pomme, c'est pas ?vident. Mais c'est aussi une sacr? exp?rience.
Ce n'est pas la Pr?fecture qui g?re les inspecteurs, mais la DDE.
Mais rassures-nous, tu as pass? le A en stage, pas en moto ?cole traditionnelle.
Je me suis inscrit aussi un d?but f?vrier et, en ayant tout du premier coup + 2 reports d'exam, j'ai eu mon papier jaune le 4 ao?t...
A moins que tu ne sois pistonn? grave...
Bonne et longue route ? toi. Ne d??ois pas Madame Phil91... Ma mienne aussi m'a vu m'inscrire au permis avec bienveillance. Je pense toujours ? elle lorsque je roule, je ne veux pas la faire pleurer, et ?a calme.
M?fies-toi ? l'approche des 2 000 Km, on prend de l'assurance... trop d'assurance. Les anciens nous le r?p?tent : il en faut des milliers de bornes avant de ma?triser ne serait-ce que la moiti? des dangers qui nous guettent.
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3
Bienvenue phil91
.
En lisant le r?cit de ton inscription au permis, je me suis rendu compte que moi aussi c'est ma femme qui m'a dit de m'inscrire au permis lors d'une balade dans un salon moto
.
Elles sont vraiment sympa nos SDS
.
D'ici quelques temps peut-?tre, ta femme fera comme la mienne en s'inscrivant au permis moto
ou alors, au prochain ?vennement ? f?ter, tu auras l'id?e sur un cadeau ? faire 
Bonne route et prudence le 19
? moins qu'il y est un report de livraison :rire:
:rire:.
En lisant le r?cit de ton inscription au permis, je me suis rendu compte que moi aussi c'est ma femme qui m'a dit de m'inscrire au permis lors d'une balade dans un salon moto
Elles sont vraiment sympa nos SDS
D'ici quelques temps peut-?tre, ta femme fera comme la mienne en s'inscrivant au permis moto
Bonne route et prudence le 19
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE