Peut on adapter un autre amortisseur arrière ??

la moto coté partie-cycle
atayanaa

Re: Peut on adapter un autre amortisseur arrière ??

Message par atayanaa »

le reconditionner m?me s'il fuit ?? en plus j'en ai besoin pour bosser donc l'immobiliser pendant 8 jours c'est ?norme
Atayanaa, 42 ans,
laucassix

Message par laucassix »

bien sur !!!...... le reconditionnement est une remise a neuf :oui: :oui:.....il change tout ce qui doit etre chang? mais 200 + 180 =quasi 400 euro......:-/:-/........ pas loin du prix du neuf :wacko: :wacko:.........a toi de voir d'autant que ce genre de truc se revend toujours........donc si tu le rachete neuf, y'auras au moins une facture de 2008 et tu le revendras mieux si tu dois te separer de ta machine :-/
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
laucassix

Message par laucassix »

vu le peu de r?actions :siffl:........ personne n'as jamais cru bon de monter un EMC ou OLHINS............pourtant ,ca pourrait r?soudre une parties des probl?mes de louvoiement.........si quelqu'un est int?ress? par un EMC........faite moi en part :-).........je pense peut ?tre en acheter un car ma femme trouve la moto tr?s raide et casse dos....... j'ai command? une selle gel....... et on verras pour un EMC ( meilleurs rapport qualit? /prix de l'avis de tous )...........:-)
atayanaa

Message par atayanaa »

pour le moment j'ai pas trouv? de solution mais ?a peut encore attendre. je ne roule plus avec depuis quelque jour merci pour les info sur ebay je vais jeter un coup d'oeil
Atayanaa, 42 ans,
laucassix

Message par laucassix »

atayanaapastrouv?:-):-)........ ebay italie ..:-/.......attention !!!......frais d'exped indescent et souvent des souci:-/:oui:
laucassix

Message par laucassix »

ca bouge pas ce post.......:colere:........ alors j'ai re?u l'amorto et je me pose la question ???:-/:-/........ est ce que c'est la pagaille sur la 700 ???........ j'ai enlever la selle et les 2 cache lateraux en dessous de la selle pour voir un peu tout ca .....:goutte: :goutte:....... ho la grosse galere !!!:-/........ le cache batterie est moul? avec le passage de roue donc de ce cot? pas la peine !!:-/.......... j'vois qu'un endroit....... demontage de la roue arriere........ comment qu'on fait :siffl: :siffl:........ chui pas un manche en meca mais pas non plus un crac ........:pleur:
laucassix

Message par laucassix »

bon bein .........ca y est ......l'est mont? le sportshock II :colere:........... bien chui toujours un poireau mais .......la moto n'est plus la m?me............fini les coups de lattes....... de la souplesse et a la fois de la tenue :super: :super:........ca n'a pas amelior? mes chronos mais je prend quand m?me une moyenne de 42,5 km/100.....:-D.....hein fanoo07 :rire: :rire: :super:.........bon jean michel....... avant que tu balance ta femme par dessus bord :rire: :rire:.......... j'te rappelle que j't'ai pris en flag de ......"s?paration de corps"....:rire: :rire: :rire:............ je te laisse le lien pour allez sur EMC et r?gulariser la situation dans les plus brefs d?lais :-):-) www.emcfrance.com %20DEAUVILLE

je te conseille de prendre le mod?le de base a 540 frais de port compris et pour le montage , je t'invite chez moi :-),....... avec ta femme bien sur....... si tu l'as pas perdu en route:super:
Melmoth

Message par Melmoth »

YAHOUou !:coucou: tout le monde, "Tina" a re?u un EMC 540€ + commande de r?glage 210€, ben oui, c'est cher, mais moins que l'armortisseur d'origine Honda et bien plus performant. Vieux motard le dos en compote, mon pote faut choisir et c'est fait. Le montage associ? ? une vidange de fourche avant, je ne reconnais plus ma moto, quel confort et tenue de route. J'ai r?cup?r? l'ancien armorto pour au cas o? il faudrait reconditionner l'EMC, un jour, recharche 80€ d?lai sous 48 ? 72H. Le tiroir caisse en a pris un coup, mais cela en vaut la peine, m?me si la moto a pris quelques centim?tres en hauteur de selle et avec ma taille, je ne suis plus ? plat pieds ? l'arr?t:bof: Avec les z6, c'est un bonheur les virolos de campagne, ? bient?t:super:
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
wrr

Message par wrr »

:surpris3: 750 roros l'amorto :siffl: alors, combien co?te celui de Honda ??
Mais d'apr?s ce que tu dis, le changement t'apportes du confort alors profites en bien :super2:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
papyyves

Message par papyyves »

580 euros! Hors montage
Attention les mecs Honda retire sa responsabilit? MEME sur l'ABS car des informations parasites peuvent p?rturber le syst?me (dixit HONDA)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Répondre

Revenir à « Cadre, roues et amortissement de votre moto »