avertisseur ultrasons hobi
- hippocampe34
Re: avertisseur ultrasons hobi
J'ai d?couvert cet accessoire il y a une quinzaine d'ann?e, lors d'une concentration, mont? par les membres d'un club Landais si ma m?moire est fid?le. Les Gendarmes du coin en ?taient ?quip?.
Je ne sait pas si c'est efficace, je n'ai quand m?me jamais fait de mauvaise rencontre
Je puis assurer que les radar ne fuient pas devant le truc.
Je ne sait pas si c'est efficace, je n'ai quand m?me jamais fait de mauvaise rencontre
Je puis assurer que les radar ne fuient pas devant le truc.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Effectivement, j'en avais sur la Deauville, ils sont rest?s dessus ? la vente. Moi j'avais connu cela au Canada, sur les moto neiges. Mais sur la Deauville, mont?s de chaque c?t? du garde boue AV, ? priori c'est efficace. De toute fa?on j'ai pris l'habitude de dire que soit c'est une assurance sur la vie, soit un attrappe nigaud. Moi, pour 5,60€ je veux bien para?tre idiot et ?tre ?galement assurer.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je les ais plac?s ce matin. Comme d?crit. Je ne suis pas s?r que ce soit la meilleure positio. J'ai fai une photo mais au flash dans le garage on voit pas grand chose je refais ce soir.
Pour le meilleure emplacement il faudrait le d?terminer au tube de Pitot (H? Pito t'as pas un tube8-))
Franchement ce serait pas facil de d?treminer le meilleur emplacement ailleur qu'en souflerie et j'ai pas ?a de dispo:confu:
A ce soir si je r?ussi la photo:coucou:
Pour le meilleure emplacement il faudrait le d?terminer au tube de Pitot (H? Pito t'as pas un tube8-))
Franchement ce serait pas facil de d?treminer le meilleur emplacement ailleur qu'en souflerie et j'ai pas ?a de dispo:confu:
A ce soir si je r?ussi la photo:coucou:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
-
Invité
pourquoi ne pas les placer sous les bananes ? C'est hyper discret et bien dans le vent, ? l'abri des coups.
Autocollant double face.
Je dois avouer que le coup des bananes j'y ai pas pens? car comme le double face est ?pais il doit prendre l'arondi.
Bof pour deux bouts de 1cm2 on peut faire plusieurs essais je vais terminer celui sous le phare.
Bof pour deux bouts de 1cm2 on peut faire plusieurs essais je vais terminer celui sous le phare.
Voila ce que cela donne sous le phare. Les deux traits rouges c'est pour montrer les siflets , c'est pas des b?quilles8-)
Et une vue de d?tail.
Dans mon cas , sous les moustaches c'est abrit? de l'air par les AB
Dans mon cas , sous les moustaches c'est abrit? de l'air par les AB
J'en ai dispos? deux devant les petites entr?es rondes sous les cligontants, et deux au dessus des bananes, car dessous, avec les d?flecteurs de pieds, l'air ne doit pas bien circuler. Il est mentionn? sur la notice que pour ?tre efficaces, la circulation doit ?tre libre.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Yehh Patoche AB en montage d'origine.
Je pense (donc je suis) que le car?nage et le garde boue dirigent la veine d'air vers le radiateur et donc que les siflets sont dans une zone d'acc?l?ration de l'air. Mais avec les turbulances??????
Je pense (donc je suis) que le car?nage et le garde boue dirigent la veine d'air vers le radiateur et donc que les siflets sont dans une zone d'acc?l?ration de l'air. Mais avec les turbulances??????