Bein moi non plus je ne la vois pas la rubriqueJean-Christophe a écrit :voila qui me fait bondir ! il y a une rubrique "autres motos, toutes motos confondues"...
Orientation de TDI : ouverture aux GT ?
Re: Orientation de TDI : ouverture aux GT ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
JC...
......je ne dis a aucun moment que TU as dit...... c'est jean louis qui met sa dans son premier post
jean louis dit ;
Il serait bon que des sages passionn?s tels que Tilt, Papyyves, Jean-Marie50, Papaours, Vincent37 (qui roulent en Deauville), proposent leurs services pour une fonction ou l'autre.
attention !! aucun reproche dans ce que je dis
:-):-)
c'est vrai que si tout le monde evolue vers la "grosse"....
:-/:-/.......pourtant, qui mieux que vous pour parler des deauv........ d'un autre cot?, pourquoi les anciens qui ont evolu? vers "les grosses" ne pourrait t'il pas eu aussi se faire plaisir a parler de leur mobs sur une section qui leur serait dedi?......??? ( desol? Charlie mais moi aussi je trouve pas ta section autres motos ???? elle est ou .?????:confu:).......ce site est avant tout une histoire de relation humaine et m?me si c'est au travers d'une machine....... si la moto evolue.....ce sont les liens tiss?s qui subsiste et non un tas de ferraille.....
;-)......
:-/ c'est vrai que c'est pas facile se sujet
........et si ca a commencer avec la dov , ne pouvez vous pas en maintenir la dominance tout en menageant un espace de vie ou peuvent se retrouv? ce qui ont evolu? soit vers (3 motos ou categories se degage !!! ) la pan ou bm ou fjr et autres, de cette maniere ( et ca n'e?peche pas ce qui le veulent d'aller glanner des info sur les site tr?s cibl? ...) tous le monde y trouverais son compte y compris ceux qui roule en dov , qui voudrait changer et pourrait ainssi trouver les discutions , les conseils et avis des anciens ( qu'il connaisse et qui sont des reference pour eux )qui les guiderons dans leurs choix.......???:-)
jean louis dit ;
Il serait bon que des sages passionn?s tels que Tilt, Papyyves, Jean-Marie50, Papaours, Vincent37 (qui roulent en Deauville), proposent leurs services pour une fonction ou l'autre.
attention !! aucun reproche dans ce que je dis
c'est vrai que si tout le monde evolue vers la "grosse"....
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
ca va dans le sens de ce que dit jean louis:siffl:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
- hippocampe34
Parler des V 2 Honda et unique ment de ces machines serait une lite tr?s restrictive de l'esprit moto, de sa pratique, et du plaisir qui en d?coule.
Les rubriques balades, rencontres ou plus t?t rassemblements sont indispensable et ce quel que soit la moto,
la chaine de solidarit?, suite a une gamelle ou autre accident de la vie ne peut se r?duire a un mod?le ou une marque. Et quel qu'un, aujourd'hui sympathique sur une Deauville ne deviendras pas un cr?tin, demain, s'il roule sur une autre machine.
J'ai particip? a bien des rassemblements, certain ne m'ont pas int?resse de par leur ?tat d'esprit. Je ne partage pas l'id?e de faire de la moto pour me faire voir. Mais c'est leur plaisir, alors ils continu, mais je n'y vais plus.
Je suis venu sur ce site parce que on parlait de ma moto, j'y suis rest? par ce qu'on y accept? tous le monde pour parler de moto.
Je souhaite que l'on continu de la sorte, et m?me si les rubriques petites ou grandes vir?es se d?veloppent plus que la m?canique, je pense que TDI a une bonne vie devant lui.
Les rubriques balades, rencontres ou plus t?t rassemblements sont indispensable et ce quel que soit la moto,
la chaine de solidarit?, suite a une gamelle ou autre accident de la vie ne peut se r?duire a un mod?le ou une marque. Et quel qu'un, aujourd'hui sympathique sur une Deauville ne deviendras pas un cr?tin, demain, s'il roule sur une autre machine.
J'ai particip? a bien des rassemblements, certain ne m'ont pas int?resse de par leur ?tat d'esprit. Je ne partage pas l'id?e de faire de la moto pour me faire voir. Mais c'est leur plaisir, alors ils continu, mais je n'y vais plus.
Je suis venu sur ce site parce que on parlait de ma moto, j'y suis rest? par ce qu'on y accept? tous le monde pour parler de moto.
Je souhaite que l'on continu de la sorte, et m?me si les rubriques petites ou grandes vir?es se d?veloppent plus que la m?canique, je pense que TDI a une bonne vie devant lui.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Un sujet d?ja pos?, il y a 6 mois.
Sauf que la discussion ?tait chaude ? l'?poque.
je n'ai pas su retrouver cette vieille discussion sur le site.
?a aurait pu etre interressant quand meme de voir ce qu'il s'y disait en conclusion ?
Je vote donc oui pour une rubrique autres motos un poil plus ?labor?e.
Sauf que la discussion ?tait chaude ? l'?poque.
je n'ai pas su retrouver cette vieille discussion sur le site.
?a aurait pu etre interressant quand meme de voir ce qu'il s'y disait en conclusion ?
Je vote donc oui pour une rubrique autres motos un poil plus ?labor?e.
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km