DEMANDE D'INDULGENCE

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
mb91

Re: DEMANDE D'INDULGENCE

Message par mb91 »

TILT S a ?crit :
Je demanderai aux autres membre DE NE PAS S'EXPRIMER AVANT QUE Charlie LUI MEME AIT FORMULE SON AVIS.

Alors, Charlie, ton avis?
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Invité

Message par InvitĂ© »

Manu a fait une demande de re-int?gration. J'en reste sur ma position de la premi?re page. Exprimez-vous, positivement ou n?gativement;

On en fera la synth?se, mais je n'ai pas envie de prendre une d?cision qu'on me ferait regretter apr?s. Si Manu est re-int?gr?, il faut que la majorit? soit d'accord.

Il faut pour cela laisser un peu de temps passer, certains etaient ? la solognote ce we.
mb91

Message par mb91 »

OK, j'avais pas tout compris.
Bien, pour ma part, je suis POUR la r?-int?gration de Manu en tant que membre de TDI.
Par contre, je souhaite pour l'instant, qu'il ne r?cup?re pas son r?le de mod?rateur, tant pour le "bien-?tre" du site, que pour le sien. On verra plus tard...
Je consid?re que Manu, avec ses qualit?s et aussi ses d?fauts, est un des piliers du site depuis 1 an.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
choco

Message par choco »

:wacko: pardon, mais si je compte Fanoo et Boxer qui ont demissionn? pour appuyer Manu,
l'on est d?ja plus de 20 membres a vouloir son retour. N'est ce pas suffisant ?
La majorit?, ?a fait combien ?a ? 1500 membres ? dis-donc, on a pas fini d'attendre ! :-D
Est-ce que cela vaut bien la peine d'attendre encore que d'autres personnes demissionnent pour
manifester leur appui ? En ce moment l'on discute une nouvelle organisation du site,
c'est dommage que manu manque ?a car je pense que l'on aurait pu aussi profiter de son exp?rience.
La ou je suis d'accord quelque part avec Jean Christophe, c'est qu'il est pr?f?rable d'attendre
encore un peu que le site soit moins bouillant pour qu'il revienne.
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Le d?part de Fanoo me d?sole. On a perdu beaucoup, il connait tr?s bien la NTV et n'a jamais m?nag? son temps pour donner le conseil. J'esp?re qu'il reviendra.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
choco

Message par choco »

claudius, je ne sais pas si je dois te compter dans les 20, Claudius ?
Fanoo a exprim? pour son d?part, le fait que tout comme Manu, Geo lui mettait
des battons dans les roues lors de ses interventions sur la m?canique.
Je pense que Fanoo ne reviendra pas sur sa d?cision si Manu ne reviens pas !
D'ailleurs, ils doivent se voir en dehors du site pour je ne sais plus quelle bidouille !
Il faut arreter le massacre.
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Choco, je me demande si tu travailles pour Manu ou contre lui. Tu es inscrit depuis 5 mois, et as 69 messages au compteur, dont une vingtaine depuis 3 jours. On ignore en gros qui tu es, tu ne t'int?resse pas au site, tu n'as fait aucun article, on ne t'a jamais vu ? aucune sortie. Aujourd'hui, tu agites les pieds, interpelle tout le monde, donne ton avis sur tout, veux devenir mod?rateur...

Question : pour quelle finalit? ce lobbying ? D'o? vient cet int?r?t subit pour TDi ? S'agit-il de faire r?habiliter Manu (ce qu'on saura bien faire tout seuls) et pourquoi ? Quels int?r?ts vous lient ? ou de profiter d'une p?riode de crise pour te pousser ? titre personnel et pourquoi ?

Si tu joues pour Manu, ?a va juste servir ? cr?er un peu plus d'?nervement autour de son nom, et ?a ne me para?t pas b?n?fique, parce que justement beaucoup le trouvent sympa, excessif, agitateur, trop passionn?, certes, mais sympa. Je doute que son retour ne soit possible sans une phase de purgatoire.

Si tu joues contre Manu, je te trouve tr?s efficace. Si c'est lui qui te pousse, on ne peut que lui conseiller d'y r?fl?chir.

Par ailleurs, on a ?t? ?chaud?s par les entr?es ?galement fracassantes du Fouducardan et de Paul?mix. Je me reproche d'avoir, en son temps, eu le tort de laisser dire et faire alors que j'avais les moyens de r?soudre le probl?me. On a vu ce que ?a a donn?, et la crise actuelle en est directement issue. Donc, comme j'en ai personnellement assez de cette ambiance pourrie, je t'informe que je me pr?pare ? faire avec toi ce que j'aurais d? faire avec eux il y a 6 mois : soit tu te calmes et tu laisses Manu s'occuper de ses affaires lui-m?me, soit ? ton premier d?passement des bornes, j'interviens et tu n'auras plus l'occasion de la ramener.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
tilt_s

Message par tilt_s »

Qui est assez dou? en informatique pour ouvrir un tableau "r?f?rendum", et recueillir les suffrages sur le retour de Manu, en tant que membre? Euh...............Claudius, s?rement.:siffl: :siffl: :siffl: :siffl:
Une fois le vote prononc?, lui laisser un d?lais de r?pit avant sa premi?re nouvelle discussion. Etes ous OK ?:wacko: :wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
wrr

Message par wrr »

Bon, suite ? ce feuilleton triste comme le temps maussade du momment, j'avais d?cider de prendre un temps de reflexion et de ne pas poser de message pendant ce laps de temps. Une sorte de boycote quoi.
En effet, le fait que Manu soit le seul ? avoir ?t? sanctionn? m'a un peu heurt? bien que je ne le trouve pas tout blanc dans l'histoire. De plus, il a fait un m?a culpa digne ce nom et je trouve qu'il en sort grandi.
C'est pourquoi par ce message, je demande aussi son retour en tant que membre dans un premier temps et apr?s une p?riode de "mise ? l'?preuve" pourquoi ne redeviendrait-il pas modo ? (si c'est son choix bien sur).
PS: Merci ? Tilt d'avoir os? poser la question.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
choco

Message par choco »

:-/ c'est pas Claudius qui est enerv?, c'est moi qui suis enervant ! :-p
Avec ce qui est arriv? a mon fils, je suis un peu a cot? de mes pompes en ce moment.

Comme le propose tilt ? l'issue, serait-il possible que l'on ai une grille pour recapituler l'ensemble
des votes qui concernent le site ? (manu, moderateur, coordinateur...)
Je me souviens qu'un membre parlait de la possibilit? d'effectuer un sondage sur le site, cela
peut-il fonctionner dans le cas pr?sent ?
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »