JC a fait son temps, TDI recrute son COORDINATEUR
- Jean-marie50
Re: JC a fait son temps, TDI recrute son COORDINATEUR
Que ce soit Curly(que je ne connais pas personnellemnt et je le regrette!)ou Claudius(que je connais) nous serons dignement coordonn?s!Il n'est pas question de les opposer,ils peuvent tous deux r?ussir ? coordonner les mod?rateurs et ? f?d?rer tous les membres et ? faire progresser le site vers sa maturit?;pourquoi ne pas donner sa chance ? chacun?Que l'un coordonne pendant un an et passe ensuite le relais ? son camarade!Tout cela dans l'int?ret du site et que chaque mod?rateur forme un adjoint qui puisse prendre le relais quand son formateur sera fatigu? ou voudra prendre quelques vacances,ainsi nle site serait moins d?stabilis? et continuerait ? fonctionner sans trop d'accoups?Qu'en pensez-vous?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
j'arrive un peu sur le tard. Manque de pot une fois par moi le Lundi je suis en r?union toute la journ?e. N?anmoins je vais vous exposer ce que j'ai dit dans une discu pr?c?dent que je ne retrouve pas. Il y en a eu quelques uns ouvert sur le sujet:-/.
Tout d'abord pour clarifi?, je me propose bien comme coordinateur. Je pense que ce r?le me conviendra car dans mon job je suis d?j? amen? ? prendre des d?cision pas toujours faciles en toute diplomatie et en respectant les diff?rences de chaque acteurs. Cette fonction est li? ? une ?lection et ?a fait 12 ans que ?a dure. Ça c'est pour la partie technique. Mais le plus important, Claudius l'? bien expliqu?:coucou:merci, c'est bien ma fid?lit? ? Tdi, la connaissance d'un bon nombre d'entre vous et la r?elle volont? de prendre aussi mes responsabilit?s comme membre actif de notre famille.
Surtout ne nous m?prenons pas je ne suis en aucune mani?re en concurrence avec Claudius, bien au contraire car il le dit si bien nous ne sommes pas ? Rome.
Subsidiairement je peux aussi ?tre mod?rateur c'?tait ma premi?re proposition la demande de coordinateur n'ayant pas encore ?t? formul? par Charlie.
Voil?, maintenant attendons les autres candidatures et prenons le temps de la r?flexion.
Pour finir, pourquoi pas deux coordinateurs, les d?cisions les plus difficiles pourraient ?tre prises en toutes s?r?nit? ( ? etudier).
Pour jean Marie, je vais ? Cherbourg le Weekend prochain ( en voiture) on pourrait peut ?tre boire un coup histoire de faire connaissance;-)
Tout d'abord pour clarifi?, je me propose bien comme coordinateur. Je pense que ce r?le me conviendra car dans mon job je suis d?j? amen? ? prendre des d?cision pas toujours faciles en toute diplomatie et en respectant les diff?rences de chaque acteurs. Cette fonction est li? ? une ?lection et ?a fait 12 ans que ?a dure. Ça c'est pour la partie technique. Mais le plus important, Claudius l'? bien expliqu?:coucou:merci, c'est bien ma fid?lit? ? Tdi, la connaissance d'un bon nombre d'entre vous et la r?elle volont? de prendre aussi mes responsabilit?s comme membre actif de notre famille.
Surtout ne nous m?prenons pas je ne suis en aucune mani?re en concurrence avec Claudius, bien au contraire car il le dit si bien nous ne sommes pas ? Rome.
Subsidiairement je peux aussi ?tre mod?rateur c'?tait ma premi?re proposition la demande de coordinateur n'ayant pas encore ?t? formul? par Charlie.
Voil?, maintenant attendons les autres candidatures et prenons le temps de la r?flexion.
Pour finir, pourquoi pas deux coordinateurs, les d?cisions les plus difficiles pourraient ?tre prises en toutes s?r?nit? ( ? etudier).
Pour jean Marie, je vais ? Cherbourg le Weekend prochain ( en voiture) on pourrait peut ?tre boire un coup histoire de faire connaissance;-)
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
- Hocquart-2tours
Pour reprendre les mots ci dessus post?s par Jean Christophe, j'ai pris un ticket, moi aussi, pour venir au th?atre TDI et assister au spectacle...
Je trouve la repr?sentation interessante, pechue par certains cot?s, bon enfant par d'autres...bref tous les acteurs me plaisent et j'ai plaisir ? revenir tous les soirs me d?tendre.
JC, notre chef d'orchestre, a fait son temps, TDI recrute son coordinateur. Le spectacle devient interactif et j'ai envie de participer au vote : Je vote pour Claudius l'antique......pour que le spectacle continue dans la joie et surtout la bonne humeur
Je trouve la repr?sentation interessante, pechue par certains cot?s, bon enfant par d'autres...bref tous les acteurs me plaisent et j'ai plaisir ? revenir tous les soirs me d?tendre.
JC, notre chef d'orchestre, a fait son temps, TDI recrute son coordinateur. Le spectacle devient interactif et j'ai envie de participer au vote : Je vote pour Claudius l'antique......pour que le spectacle continue dans la joie et surtout la bonne humeur
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- hippocampe34
Jean Michel, tu sait que dans le midi nous avons plein de th??tre "antiques", C'est bon je voute pour Claudius
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Je soutiens Claudius pour ce Job
.
Avec lui, on est sur qu'il ne s'envolera pas trop haut ni trop loin
.
Avec lui, on est sur qu'il ne s'envolera pas trop haut ni trop loin
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Jean-marie50
Puisqu'il faut choisir un nom je choisirai Claudius d'abord,parce qu'il est d?j? mod?rateur donc dans le bain des affaires courantes et que la balise orange nous a prouv? qu'il ?tait tr?s bien ? son poste;Et comme tous doivent avoir une chance de montrer ses comp?tences,Claudius pourra passer le relais ? Curly d'ici un an,ainsi il pourra ? son tour prendre quelques vacances de la fonction que j'imagine relativement pesante dans la dur?e.
- Jean-marie50
Pour Curly:je te remercie de l'invit' mais je suis en vacances ? ce moment et nous partons en famille voir des amis vend?ens ce week end mais on se verra ? Crach bien sur!
Sans blabla cette fois, je vote Claudius pour la coordination mais je n'oublie pas Curly.
Pourrait-il etre second en cas d'absence de claudius ?
Pourrait-il etre second en cas d'absence de claudius ?
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
- christian33
C'est oui pour Claudius et Curly.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Je remercie d’abord tout les candidats ? ce poste ingrat qui apportera ? l’?lu plus de soucis que de mercis.
Et je vote pour Claudius
Et je vote pour Claudius
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..