MODERATEURS : TDI recrute
-
Invité
MODERATEURS : TDI recrute
Manu et Pierre-Yves (Dardo) n'?tant plus mod?rateurs, il ne reste plus beaucoup de mod?rateurs actifs.
Je lance donc cette discussion pour vous permettre de poser votre candidature.
Tous les membres pourront commenter, approuver ou refuser les candidatures.
Pour rappel, les fonctions du mod?rateurs sont expliqu?es ici : <A href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... od?rateurs, Coordinateur: liste & d?finition des r?les </A>
Je lance donc cette discussion pour vous permettre de poser votre candidature.
Tous les membres pourront commenter, approuver ou refuser les candidatures.
Pour rappel, les fonctions du mod?rateurs sont expliqu?es ici : <A href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... od?rateurs, Coordinateur: liste & d?finition des r?les </A>
Re: MODERATEURS : TDI recrute
Es-tu sure que ce soit le bon lien Charlie ? je comprends pas ce qu'on peut y trouver ?
Il me semble que Manu avait a plusieurs reprises repos? les fonctions de moderateur issues
de tes explications. mais ce n'est pas le bon lien, il me semble ?
Eric72 ?tant d?sign?, alors qu'il est relativement nouveau sur le site je crois ?(tout comme moi), puis-je
proposer ma candidature pour etre moderateur, s'il vous plait ?
Il me semble que Manu avait a plusieurs reprises repos? les fonctions de moderateur issues
de tes explications. mais ce n'est pas le bon lien, il me semble ?
Eric72 ?tant d?sign?, alors qu'il est relativement nouveau sur le site je crois ?(tout comme moi), puis-je
proposer ma candidature pour etre moderateur, s'il vous plait ?
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
-
Invité
la super bourde !
en fait, je me suis tromp? de n° de message, et par hasard on tombe pile-poil l? o? qu'il ne faut pas ! Merci de ta vigilance.
Eric est accept? comme hote d'accueil, c'est diff?rent. Concernant ta candidature, ?a me parait pr?matur?.
en fait, je me suis tromp? de n° de message, et par hasard on tombe pile-poil l? o? qu'il ne faut pas ! Merci de ta vigilance.
Eric est accept? comme hote d'accueil, c'est diff?rent. Concernant ta candidature, ?a me parait pr?matur?.
Tu m'?tonnes ! v'la la gaffe de mettre un lien qui craint !
Je suis vigilant comme un moderateur en herbe !
Ne faut-il pas un autre (ou plusieurs) hotes d'accueil ? il y a beaucoup de nouveaux pour
qu'un seul hote les acceuille, non ?
Enfin, tu as raison, parfaitement raison, c'est trop pr?matur? pour ma demande d'etre moderateur.
Je cafouille encore trop ? me reperer sur le site. Mais ?a viendra !
Au fait les nomin?s ? tous postes, combien de temps seront-ils en place ?
Il va y avoir un roulement ou pas ? Quelle dur?e de mandat pour chaque poste ?
Je suis vigilant comme un moderateur en herbe !
Ne faut-il pas un autre (ou plusieurs) hotes d'accueil ? il y a beaucoup de nouveaux pour
qu'un seul hote les acceuille, non ?
Enfin, tu as raison, parfaitement raison, c'est trop pr?matur? pour ma demande d'etre moderateur.
Je cafouille encore trop ? me reperer sur le site. Mais ?a viendra !
Au fait les nomin?s ? tous postes, combien de temps seront-ils en place ?
Il va y avoir un roulement ou pas ? Quelle dur?e de mandat pour chaque poste ?
-
Invité
le coordinateur : 1 an. Les autres : jusqu'? usure.
plusieurs hotes d'accueil: Avec Eric, on va travailler sur le sujet; ensuite, on decidera du nombre d'hotes. En pratique, l'hote n'a pas de super-pouvoir comme le moderateur, il a simplement une mission.
plusieurs hotes d'accueil: Avec Eric, on va travailler sur le sujet; ensuite, on decidera du nombre d'hotes. En pratique, l'hote n'a pas de super-pouvoir comme le moderateur, il a simplement une mission.
:mrc:pour tous ces details qui m'ont echapp? (je ne suis pas seul dans ce cas je pense).
Coordinateur 1 an, pour les autres jusqu'a usure...
n'y en a t'il pas d?ja de us?s ?
OOH, je blague !
Ok, voyez tous les deux pour travailler le sujet et voir s'il faut d'autres hotes.
les membres en g?n?ral, faisant eux memes l'accueil des nouveaux au fil de leur pr?sence,
ce n'est peut-etre pas tout a fait necessaire ?
Je pense que le role (ou la mission) d'hote ne peut se faire sans les droits de mod?rateur.
Comment s'en sortira Eric s'il tombe sur un nouveau qui soit recalcitrant ?
Comment pourrais t'il deplacer les discussions ou les nouveaux d?barquent en se trompant de sujet ?
Bah, j'ai confiance en vous les gars, vous trouverez bien des solutions acceptables.
Coordinateur 1 an, pour les autres jusqu'a usure...
n'y en a t'il pas d?ja de us?s ?
Ok, voyez tous les deux pour travailler le sujet et voir s'il faut d'autres hotes.
les membres en g?n?ral, faisant eux memes l'accueil des nouveaux au fil de leur pr?sence,
ce n'est peut-etre pas tout a fait necessaire ?
Je pense que le role (ou la mission) d'hote ne peut se faire sans les droits de mod?rateur.
Comment s'en sortira Eric s'il tombe sur un nouveau qui soit recalcitrant ?
Comment pourrais t'il deplacer les discussions ou les nouveaux d?barquent en se trompant de sujet ?
Bah, j'ai confiance en vous les gars, vous trouverez bien des solutions acceptables.
Satelis MODO, Satelis MODO:ola:
Je vote pour lui car le connaissant il a la pond?ration et les connaissances n?cessaires
Ouaa le cirage de pompes tu me payera un coup ? boire8-)
Je vote pour lui car le connaissant il a la pond?ration et les connaissances n?cessaires
Ouaa le cirage de pompes tu me payera un coup ? boire8-)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Satelis, je connais ton site...
Satelis Moderateur ! je vote pour toi aussi !
Satelis Moderateur ! je vote pour toi aussi !
- Claudius_antiquus
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Satelis au Rapide du Nord, et je l'appr?cie. Je suis persuad? qu'on travaillerait bien ensemble.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Pour moi, c'est oui da ! Il en a le profil;:oui:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas