Hote d'accueil: le poste est pourvu, merci Eric72
-
Invité
Hote d'accueil: le poste est pourvu, merci Eric72
Il a ?t? le plus prompt, je remercie Eric72 pour accepter le role d'hote d'accueil.
Pour rappel, ses fonctions sont expliqu?es ici : <A href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... od?rateurs, Coordinateur: liste & d?finition des r?les </A>
Nous allons repenser la proc?dure d'inscription et d'accueil pour que les nouveaux arrivants soient le plus rapidement et complement au fait du fonctionnement du site.
Ceci aura aussi pour cons?quence de diminuer le travail d'accueil, puisque nous automatiserons au maximum l'affichage des infos n?cessaires.
Toutes remarques constructives sont les bienvenues.
Pour rappel, ses fonctions sont expliqu?es ici : <A href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... od?rateurs, Coordinateur: liste & d?finition des r?les </A>
Nous allons repenser la proc?dure d'inscription et d'accueil pour que les nouveaux arrivants soient le plus rapidement et complement au fait du fonctionnement du site.
Ceci aura aussi pour cons?quence de diminuer le travail d'accueil, puisque nous automatiserons au maximum l'affichage des infos n?cessaires.
Toutes remarques constructives sont les bienvenues.
- Jean-marie50
Re: Hote d'accueil: le poste est pourvu, merci Eric72
J'allai me proposer dans l'interet du site mais Eric72 a ?t? le plus rapide:bravo!C'est bien ainsi qu'il faut agir,prendre ses responsablitit?s et faire avancer le site vers sa maturit?;Si Eric72 a besoin d'un coup de main je peux faire ?quipe avec lui;
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
F?licitation pour n?tre hote d'accueil
.
'Tite question ? tu nous invites tous ???
'Tite question ? tu nous invites tous ???
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
Bienvenue Eric, pardon d'avoir tard? ? t'accueillir ; le site m'a beaucoup occup? aujourd'hui. Merci d'accepter de consacrer du temps ? TDi.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- hippocampe34
Ce coin de France est fabuleux : les rillettes du Mans, Les tripes juste au dessus a Caen, les cr?pes en Bretagne, le Calva juste a c?t?.sans oublier le chouchenn Breton
Que ce qui nous attend a Crach?
Que ce qui nous attend a Crach?
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- hippocampe34
J'ai honte, j'ai oubli? la moutarde de Dijon, mais avec les cr?pes????
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
-
Invité
Jacques, ta question vaut une discussion... Il ne faut pas la developper dans la presente discussion