Bretagne avant les Tdi's...

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
berni69

Bretagne avant les Tdi's...

Message par berni69 »

Voil?, je monte en Bretagne pour les Tdi's... mais je monte le lundi qui pr?c?de. Je souhaite aller sur Ouessant. J'esp?re pouvoir prendre le bateau le mardi matin de Brest, et ?ventuellement dormir sur l'?le, pour revenir sur le continent le mercredi. L? me balader et arriver le jour pr?vu aux Tdi's.
Mais o? laisser ma moto car interdite sur Ouessant ?

Avez vous des id?es de vistes, couchage (je prends ma tente esp?rant que (comme ? chaque fois que je suis all? en Bretagne) la pluie ne sera pas l?.

:super: Merci de vos conseils ... :super:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
tilt_s

Re: Bretagne avant les Tdi's...

Message par tilt_s »

Du Mont Saint Michel ? Gu?rande, c'est superbe il ne faut pas en manquer une miette. R?serve la partie Quiberon pour les Tdi's.:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
berni69

Message par berni69 »

Effectivement, jothi, c'est un peu loin ...
Merci Tilt's... en fait je connais un peu la r?gion, mais avez-vous un lieu sympa de couchage, un g?te, une auberge dans la r?gion ? partir de laquelle je pourrai ?toiler ds le finist?re pendant 2 ou 3 jours !
berni69

Message par berni69 »

Gilles, je ne peux pas r?pondre ? ton message ! Il semblerait que ta bo?te soit bloqu?e, ou pleine... v?rifie stp !
Invité

Message par InvitĂ© »

Bernard, as- tu regard? dans la liste des membres ceux qui sont du cot? de Brest ? tu peux les contacter par MP.
pierre_02

Message par pierre_02 »

J'ai l'intention d'aller en touriste du Mont Saint Michel ? la pointe du Raz, avant ou apr?s les Tdi selon la m?t?o . Quel est l'itin?raire le plus touristique selon vous ?
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
pan_agile

Message par pan_agile »

Berni69! Euh non elle n'est pas pleine ce jour puisque j'avais 21 messages ce midi.

R?essaie une autre fois sinon je vais te donner une autre adresse.:confu:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
berni69

Message par berni69 »

C'est reparti ...
yffic

Message par yffic »

Salut berni 69 , je viens juste de voir ton mail , et pour ma part je suis du nord finist?re un peu ? l'est du Conquet entre Brest et Morlaix sur la c?te , je suis ? environ 65 kilometres du Conquet , donc si c? te dit de visiter mon coin c? sera avec plaisir que je te guiderai , comme hotel sympa , il y a le" week-end "? Pont du chatel , pr?s de Lesneven , nos cousins belges avaient ?t? ravis et de plus c'est en pleine campagne et question tarifs c'est raisonnable comme il n'est pas en bord de mer , c'est ? 10 kms de chez moi , c? aurait ?t? avec plaisir que je t'aurai acceuilli mais nous sommes en plein d?m?nagement .
Mais je te ferai visiter notre jolie r?gion , pour ma part je compte quitter Plouescat le vendredi en d?but d'apr?s -midi pour arriver ? Crac'h vers 16h00 donc si c? t'interresse tiens -moi au courant berni et ? bient?t j'?sp?re :super:
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
tilt_s

Message par tilt_s »

Pierre, le meilleur chemin, c'est de suivre la cote dans son int?gralit?. Que du bonheur avec des paysages sublimes. Ne manque pas les monts d' Arr?e ( on se croirait en Ecosse ), et le Menez hom, promontoire qui permet un panorama ? 360°, en particulier, sur la rade de Brest, et la baie de Douarnenez pile poil en face de la presqu'ile du Crozon. Les gites de France, g?rent aussi les chambres d'hote, et ?a permet de ne passer qu'une seule nuit au m?me endroit, et de poursuivre sa route sans sans cesse revenir sur ses pas. :super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »