Presentation Highlander69

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Highlander69

Presentation Highlander69

Message par Highlander69 »

s ? tous , j'ai d?couvert ce site gr?ce ? Laucassix que je connais depuis une vingtaine d' ann?e. J'ai 42 ans et un peu moins de un an de permis (obtenu en juillet 2007) avec seulement 8.500 km d'exp?rience.

Je vis dans les Monts du Lyonnais ? environ 800 m d'attitude, superbe r?gion o? s'enchainent monts et vall?es et virolos...

D?sol?, mais je ne roule pas en Deauville mais en DL 650 V- strom (pseudo: la Chouette ) j'esp?re que cela ne pose pas de probl?mes ???

Malgr? les malaises que que j'ai pu d?couvrir en lisant plusieurs messages, je souhaite tout de m?me m'inscrire sur ce site et pense faire de bonnes rencontres.
Car me semble-t-il il y ?galement des gens sympathiques qui m?ritent le d?tour

Les conflits je connais, dans ma profession on ? l'habitude... et on sait les g?r?s :guerre:. D?s lors qu'il y concentration de plusieurs personnes les risques de frictions augmentent, tout d?pend de notre fa?on de voir la vie :pirate:ou :fleurs:... personnellement je pense que la vie est beaucoup trop courte pour se la g?cher pour des riens.

La bonne marche d'une communaut? d?pend du respect que se portent les membres les uns vis ? vis des autres... O? est pass? "L' esprit Motard" ? Qu'es devenu la fameuse solidarit? ? :-/

Il y a tant de bonnes choses ? d?couvrir et ? partager dans la vie, sans aller chercher les mauvaises n'est-ce pas ???

Pour ma part je suis press? de rouler ? vos c?t?s si vous m'acceptez bien sur ???

Salutations motardes ? tous
Thierry

Sorry, mais je n?tais pas connecter au moment de la r?daction de mon message :bouh: :bouh: :bouh:
Thierry, 59 ans, Suzuki DL 650 V-strom Bleu Mai 2005 16.290 kms Pilot Road
Christian31

Re: Presentation Highlander69

Message par Christian31 »

Bienvenue, bonne route et prudence
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Curly77

Message par Curly77 »

Bienvenue Thierry:coucou: Tu trouveras plein d'occasions de sorties avec les copains sur ce forum et tu t'apercevras que tu n'est pas le seul n?o motard du site. nous sommes une tripot? ? l'?tre :super:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
laucassix

Message par laucassix »

un peu que c'est une bonne becanne la vstrom:super: :super:....... c'est m?me la reference en trail gt moyenne cylindr?e ........mais comme toutes:pleur:........ elle est pas parfaite:-(..... son poid en maneuvre a l'arr?t et a tomber par terre......:rire: :rire: ....... et elle pourrais s'inscrire au concours de beaut? chez olida...:-D .........elle est sur de remporter le filet garnie........mortadelle au olive et terinne de museau :rire: :rire:.......... mais qu'est ce qu'elle est bien:pleur2:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
michel45

Message par michel45 »

Bienvenue Thierry et bonnes routes! ;-);-)
Pour Berni, Wrr, Laucasssix, Higlander69... et les autres ( pardonnez moi) ;-)
Oh la laaaaaaa ! Moi j'suis d'accord que les Lyonnais apportent de la charcuterie lors de la sortie
au Viaduc de Millau !!!;-) hein ???!!!:oui: :oui: :oui:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
papyyves

Message par papyyves »

Salut ? toi Thierry et longue route avec nous.
Higlander???? Tu fais du Vstorm en kilt:rigol2:Une photo , une photo
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
pape_06

Message par pape_06 »

Bienvenu Higlander

Tu rejoinds tout a fait le m?ssage que j'ai fait parvenir aux membres. Je pense que la temp?rature est tomb?ee. ,,C'est tres bien ,et positifs
sympa
cool
cordial
solidaires

G"v" a toi et a bientot sur les routes:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Thierry. Tu as quelques valeureux Tdistes, ? deux pas de chez toi qui serons s?rement contents de se sentir moins seuls.:super: :super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
berni69

Message par berni69 »

Salut Thierry, et ? dans pas longtemps ... je crois !! :super:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
waterploof69

Message par waterploof69 »

Salut et bienvenu
Un de plus sur la region de Lyon est :super:
Le VStom etait un de mes choix de moto au moment de l'achat ( La deauville avait le cardan ..... )
A dans 8 jours
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »