DEMANDE D'INDULGENCE

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
laucassix

Re: DEMANDE D'INDULGENCE

Message par laucassix »

une mention speciale a tilts qui as eu le courage d'emmetre l'id?e:fleurs: :fleurs:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
laucassix

Message par laucassix »

tant que c'est pas gout piment rouge !!:rire: :rire:
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Manu 34. Comme tu es nouveau sur le site, tu dois apprendre quelques r?gles n?cessaires ? ta bonne "acceptation".
En premier lieu, pourrais tu faire ta pr?sentation dans la rubrique " Pr?sentation des nouveaux et livre d'or" .
Ensuite, en allant dans ta fiche membre, tu devras compl?ter les informations utiles, comme : Machine (s) poss?d?e (s), ann?e, lieu d'habitation ( l'H?rault je suppose ) etc etc...............
Tu viens grossir le rang des Tdistes, et nous te souhaitons longue vie ici.
Tu verras, on est une bande de copains des fois turbulents, mais comme les Scouts : Toujours pr?ts. :super: :super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Grouik

Message par Grouik »

Et vous mes mains restez tranquilles
C'est un chien qui nous revient de la ville
Manu est revenu
Et vous mes mains ne frappez pas
Tout ?a ne vous regarde pas
Manu est revenu
Et vous mes mains ne tremblez plus
Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus
Manu est revenu
Vous mes mains ne vous ouvrez pas
Vous mes bras ne vous tendez pas
Sacr? Manu puisque te v'l?
:biere:
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..
Christian31

Message par Christian31 »

Arr?tez...cela tourne au pl?biscite!!! On va m?me r?veiller les morts (Salut Jacques!!!)
Le Manu nouveau va nous prendre la grosse t?te...:surpris3:
Christian, 73 ans, Deauville 2002
waterploof69

Message par waterploof69 »

L'indulgence comme les actions des moderateurs est imperatif sur un site comme Tdi
Le tout est de trouver des bons compremis
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Christian31

Message par Christian31 »

Apr?s Jacques Brel, tout cela me fait penser ? une chanson de maitre Georges (Brassens bien sur!)
"Temp?te dans un b?nitier" et ? ces quelques vers:

A Lourdes, S?te ou bien Parme
Comme ? Quimper Corentin
Le presbyt?re (Tdi) sans le latin (Manu)
A perdu de son charme...

:bof:
Christian, 73 ans, Deauville 2002
choco

Message par choco »

laucassix dit : qu'importe les autres, si il feront de m?mes et reconnaitrons leurs egarement publiquement mais toi ...... tu l'as fait !!!............ et le pardon et la compassion ne peuvent qu'en etre la reponse.
Je n'ai pas retrouv? quelque part l'autre personne qui ?tait de cet avis la et le disais mieux.
Il semble ?vident que cela s'adresse aux comp?res Geo et Dardovil.
On les attends...
je continue de penser qu'ils sont aussi responsables du bazard qu'il y a eut que Manu.
Un petit "meaculpa" de leur part serait donc le bienvenu.

"Allez deconnes pas Manu, deux copains de perdus, c'est dix qui reviennent !" ;-)
D'ailleurs on est finalement plus nombreux a te vouloir que le contraire, non ? :tomate:
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
laucassix

Message par laucassix »

dans tous litige , il y a les parties .......... adversse , oui bien sur !! :siffl: :siffl:...... et il n'etait absolument pas dans mon inttention de parler des uns et des autres mais plut?t de mettre en avant la prise de responsabilit? ( meaculpa ) de manu dans se litige......:-) ...qui ne me concerne en rien mais pour qui tous nous payons le prix ..........
j'ai effectivement vu la discu de "reglement de compte a ok coral entre g?o et manu"........ j'ai lu 2 ou 3 joutes et puis j'ai zapp? parce que d'abord, j'ai trouv? ce combat de coq ridicule et j'ai penss? que je devais laiss? ce post pour ce qu'il etait......( rien a faire sur un site de discution moto par des motards )........et ce post n'avait rien a faire sur le site , il me semble.......:-):-)...........mais puisque ce qui devait etre regl? en priv? a ?t? jet? en pature sur la place publique avec toutes ses consequences......les solutions trouv?es et les positionements de chacuns des contrevenants doivent etre rendu aussi publiquement afin que tous nous soyons confort?s dans l'id?e que tout est rentr? dans l'ordre ......:super: :super:
quand a demander a pierre , paul ou jaques de faire son meaculpa........jamais une demarche faite sous la contrainte n'as eu de valeur quelquonque......... seul ce qui est fait volontairement , en dehors des champs d'influence et de son plein gr?e a valeur reparative...... :-):-)........
janin

Message par janin »

et la ligne bleue manu 34 ? :boxe:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »