Candidatures moderateurs / coordinateur / hote d'accueil / support tech

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Curly77

Candidatures moderateurs / coordinateur / hote d'accueil / support tech

Message par Curly77 »

A la demande de Charlie, suite a ma candidature par MP je post ma candidature comme mod?rateur.

un bon nombre d'entre vous me connaisse pour avoir partag? les concentres Tdi.

Je suis un membre plus que r?gulier sur ce forum et j'ai la pr?tention d'en connaitre une partie de son histoire et de son d?roulement( m?me si mon nombre de messages n'explose pas!!!!!). Je ne cacherais pas que ma d?cision repose sur les derniers ?v?nements du site et je pense que dans toute structure il est n?cessaire d'effectuer des renouv?lements de responsables r?guli?rement. J'ai toujours cherch?, dans mes fonction de responsable ? ?tre le plus objectifs possible. Sans ?tre le pantin d'untel ou untel mais bien d'apporter mon opinion dans le respect des uns et des autres. voil? maintenant 12 ans que je suis r?guli?rement ?lu dans la structure ou je suis le responsable et je dois dire que mon fonctionnement ne me facilite pas la vie tous les jours mais je pense que ce sont les risques li?s ? la d?mocratie. je n'ai pas du tout la pr?tention de r?volutionner Tdi mais simplement d'apporter ma modeste exp?rience comme responsable. Je me tiens ? votre disposition pour que Tdi vive encore pour longtemps.

N?anmoins j'attire votre attention sur le fait qu' une structure comme Tdi qui prosp?re ? la vitesse grand V n'?chappera pas ? une p?riode de crise, c'est le lot de toute structure importante m?me les plus imposantes.
Souhaitons que cette p?riode d?licate soit en phase terminale.

Pour ne pas qu'il y ai d'ambigĂĽit? je souhaite pr?ciser que je ne partage pas forc?ment les d?cisions qui ont ?t? prise pour certains membres, mais Tdi ne nous appartient pas, nous en sommes, certes, les ouvriers mais nous en sommes pas les patrons. Il est n?cessaire qu'une personne, quel qu'elle soit, prenne les responsabilit?s qui s'imposent pour le bien de la majorit?.

Bon voil? ce que j'avais a dire maintenant ? vous de vous exprimer sur ma candidature comme modo (si ?a c'est pas de la d?mocratie je ne m'y connais pas:oui:)

Pour finir, dans l'hypoth?se ou ma candidature serait retenue j'ai une ou deux propositions ? faire pour ?viter les embrouilles sans fins, st?riles et d?structrices. Je m'en occuperais si n?cessaire.
Merci de m'avoir lu.:-)
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Curly77

Re: Candidatures moderateurs / coordinateur / hote d'accueil / support tech

Message par Curly77 »

Je viens de lire les posts intitul?s "indulgence" et je dois dire que je partage l'avis de Tilt's et de ricou. Sifflons la fin de la r?cr?ation et repartons sur des bases saines.
Condition sinequanon ? ??........que chaqu'un fasse sont mea culpa car dans cette affaire personne n'est innocent ? cette situation. ( le meaculpa c'est dans son coin:unsure:pas sur le forum:super2:)
Vador

Message par Vador »

standby trop tot meme si il faut que les choses change aparament ;
laisser passer la tempette, ensuite refonte
Marc, 46 ans,
Curly77

Message par Curly77 »

Trop t?t pour quoi??????je ne comprend pas:sorry:
Vador

Message par Vador »

excuse moi curly, je debarque sur le forum et je ne suis pas douer avec un clavi? et l'orthographe
mais je suis depuis deux mois vos discusions. toute vos discusions.
je voul? dire qu il est trop tot pour que les membres agisse de leur propre chef
c est au webmaster de poser l? planches et de revoir l? regles
que les membre en discute ensuite
propose tes id?es, discute ton point de vue ta cand=idature peut attendre
je crois pas qu'etre moderateur change grand chose si l'id?e vient d'un seul homme
Marc, 46 ans,
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »