Ai je bien fait ? je dérange pas ? coucou.

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Vador

Ai je bien fait ? je dérange pas ? coucou.

Message par Vador »

Il me semble que c'st un peu le deuil ici, non ?
Je tombe peut-etre mal pour me ralier ? vous ?
Voila cela fait un moment que je tourne autour de Tdi.
J'espere que maintenant vous n'etes plus fach?s les uns les autres parceque vous etes une bonne ?quipe
Alors voila, je suis un nordique de plu.
J? roul? d'abord en mobylette 50, ensuite en kawa ar80, en 125 varadero, en 250 burgman, en
250tdr,en vt 500 c et maintenant en 700 deauville bordeaux. J'ai rachet? ya pas longtemps une Ntv
a restorer compl?tement pourite pour le fun, alors besoin de conseil
mais on dirai qu'il faut pas le dire maintenant ? c'est sa ?

Voila je change souvent de moto, mais il faut bien se faire plaisir ! :oui:
J'ai un bon boulot alors je change d'engin mais pas d'autre permis J'adore le V honda, tomb? amoureux ! J'ai pris Vador pour pseudo parce que le V
j'adore trop grave! manque juste que ca dise vroum
Marc, 46 ans,
laucassix

Re: Ai je bien fait ? je dérange pas ? coucou.

Message par laucassix »

h? eric :siffl: :siffl: t'es pas bien reveill? :-D.......on y est a la page accueil :coucou: :coucou:.........
salut et bienvenue a toi marc:super:...... il te manque a renseigner ta ligne bleue...deauville 700 bordeaux.....kilometrage ?......:-D:-D......... qu'il y ait un petit moment de flottement n'est pas bien grave..... rien n'empeche les petits nouveaux comme nous de faire vivre le site avec les anciens qui ont regl?s leurs comptes et vont certainement etre maintenant plus vigilants :-):-) ........ sois le bienvenu toi , ta 700 et ta 650 pourite:-D
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Grouik

Message par Grouik »

Bienvenue a toi Marc-Vador ( copyright Eric:-D)

L'arriv?e d'un jeune fous dans la bande de vieux grincheux que nous sommes, c'est vivifiant :joker:

Pierre
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..
Vador

Message par Vador »

c est gentil les gars . Marc Vador oui, j avais pas penser ce d?tail ! c est tres drole ! :super:
laucassix j'ai pas l'impression que le petit flottement n'est que passager, ?a me fait un peu peur.
J ai aussi l'impression qu'il restent des gens pas tous comme y faut ici mais on dirait qu il ne faut
pas trop l'ouvrir non plu Alors merci de vos accueils sympa ?a me rassure un peu parceque moi je veux d? copains ! :fleurs:
ma moto en photo la j espere que sa marche ? parais quelle est rouge je sais plu quoimoi je la voit bordeaux c est ma deauvador a moi
Marc, 46 ans,
laucassix

Message par laucassix »

c'est vrai qu'elle est plutot bordeaux mais la premiere fois que je l'ai vu :etonne: :etonne:...... elle etait sous la lumiere des neons et je l'ai vu rouge vermillon mais de toute evidence , une fois dehors ......:-/ elle est bordeaux !!!........... pour ce qui est du flottement :wacko: :wacko:.........avec ma toute petite experience sur 4 sites motos...... mes petits 42 ans et mon petit caract?re pas terrible :confu: :confu:.......style gros routier " brut de decoffrage" ....mais pas sans cerveau :-)........ j'ai appris avec le temps que ce n'est pas forcement toujours un sujet de gloire d'etre direct et sans retenu aucune........non plus d'etre hypocrite ,calomniateur et fourbe......tr?s facile de balancer un b?b? dans les bras des autres sans se pr?ocuper des consequences blessantes .......beaucoups plus difficile de refrenner ses ardeurs et de tenir en bride sa langue et ses hormones masculine.......si je croise un " ane sauvage " je le laisse aller, je sais que je ne peut rien pour lui et que seul la soufrance et le brisement pourrons peut etre lui apporter un peu de douceur........ et encore :-/j'ose esper? mais c"est pas sur !!!.........je ne me permet pas non plus d'emmetre mon opinion sur des sujets "sensible"qui vont etre syst?matiquement sujet a polemique et discorde.......non pas qu'il y ai des tabous pour moi mais si je sais que je vais aller direct a la confrontation........sa sert a quoi !!!....... la confrontation constructive ok !!!.....mais regarde autour de toi et tu verras qu'a cause de l'orgueuil.... la confrontation est rarement constructive et presque toujours generatrice de ressentiments , d'amertume, d'aigrissement et finalement m?me des fois de haine....... alors je passe l? aussi mon chemin et si j'arrive a me tenir a ses 2 petites regles toutes simples......on limite la casse :-):-)
berni69

Message par berni69 »

:+1: Bienvenue... mais j'en dirais pas plus, car j'en pense pas moins.... 8-)8-) Allez, y se f?chent y se recousent y se ref?chent... ma foi ?a concerne pas tout le monde loin de l? !!! Bienvenue sur ce forum, riche des gens qui y sont. Maintenant que tu sois du Nord, ben ma foi on fera avec ! :-D
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Curly77

Message par Curly77 »

Ahhhhhh les petites probl?mes du quotidiens les f?cheries et autres embrouilles ca fait partie de la vie:sorry:. Alors NON ce n'est pas le deuil et NON tu ne tombes pas mal. Donc soit le bienvenue sur ce forum o? nous sommes tous malgr? nos diff?rences des potes sinc?res. N?anmoins que cela ne t'emp?ches pas de renseigner compl?tement ta ligne bleue ( moto, pneu km....... que sais je!!!!).
Et surtout bienvenue un Seine et Marnais de plus:super: ( Hummmmm y en a que pour les bretons et les chtis sur ce site:roi:) Va falloir reflechir ? une vir?e entre paysans du 77 genre un dimanche ? la campagne:super:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
laucassix

Message par laucassix »

ouai ;-)...... c'est vrai qu'y en a que pour les chti en ce moment:pleur2: :pleur2:.......quoi qui parait que a lyon .....on est deja des chti :-D:-D.......... c'est vrai ca ??:-/:-)
Curly77

Message par Curly77 »

Bahhhhhhhhh au dessus de Marseille....................c'est le nord:guerre:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Non la fronti?re se situe vers Valence. Alors bienvenue au nouveau nordiste.(Ce n'est pas la guerre de cessession ).
Pour avoir la paix, j'ignore les messages agressifs.
Si je peut faire profiter de mes exp?riences tan mieux,
Mais comme disait je ne sait plus qui : l'exp?rience des vieux est faites pour que les jeunes les ignorent . et
j'ai un tr?s bon sommeil.
Quand a connaitre les sud, on pourra en parler en Bretagne, c'est dans pas long temps
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »