Balades sur Lyon et région

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
berni69

Re: Balades sur Lyon et région

Message par berni69 »

8-)8-)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
laucassix

Message par laucassix »

merci bernard pour ta proposition , juste quelques questions avant de donner ma reponse :-)....... je viendrais avec un de mes amis motard qui tourne en VSTROM et donc on habite tous les 2 sur le parcours....... st symphorien sur coise pour moi et st martin en haut pour mon coll?gue....... nous descendrions donc sur la croix rousse le matin et ferions donc l'?tape 1 a 13......nous vous quiterions a chazelle sur lyon....... si sa peut le faire :siffl: :siffl: ......... ?videment si il fait beau :-)..... et le resto s'appelle comment ??? et il est dans quel village ??????...........:-)....... je pr?cise que je suis en rodage et que de toutes fa?on je roule naturellement "cool"...... :confu: :confu:.......sans pour autant cueillir des p?querettes dans chaque virage mais une bonne balade est aussi faite pour profiter de la beaut? de nos paysages :cool: :cool:.......pas vrai ;-)
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
berni69

Message par berni69 »

Ok Laucassix ! Le resto est au point 10, au lieu dit "Les Auberges" et s'appelle (je te le donne ?mile :-/) Les Auberges ! C'est un ami qui vient de reprendre le flambeau et la derni?re fois c'?tait plut?t bien. Quand ? nous quitter, y a pas d'obligation, c'est quand vous el voulez (vous pr?venez qu'on vous cherche pas partout !! :pleur:)

Vous connaissez highlander et cricri ???
laucassix

Message par laucassix »

je connais higlander et cricri ???8-)8-)........... oui ca fait que 20 ans:siffl: :siffl:........:-/:-/c'est sur qui y'en a pas 2 a st martin qui ont une VSTROM mais ....et toi!!! d'ou tu les connais ???.........ho :confu: :confu: pardon d'ou vous les connaissez ???:-):-)
berni69

Message par berni69 »

Je r?capitule sur le premier post de ce forum...

laucassix

Message par laucassix »

ha excuse bernard :confu:....... je vais m'inscrire....... et malheureusement :pleur2: :pleur2:.........sans mon ?pouse qui se sacrifie pour l'instant pour notre prog?niture ......:fleurs: :fleurs:
Highlander69

Message par Highlander69 »

Bernard :coucou: ... apr?s quelques manipulations informatiques, j'ai enfin r?ussi ? valider mon inscription correctement pour le restaurant:goutte:... Nous serons donc 2 au rendez-vous, mon ?pouse et moi-m?me pour partager cette belle rando avec vous:super: :super:
Comme te l'a dit Laucassix, nous serons au d?part ? la Croix Rousse, mais en ce qui me concerne j'irai au moins jusqu'au point 22 :super2: A tr?s bient?t la joie de se conna?tre :coucou: :coucou:
Thierry, 59 ans, Suzuki DL 650 V-strom Bleu Mai 2005 16.290 kms Pilot Road
berni69

Message par berni69 »

Thierry ! Bienvenue ?videmment ... Pour lesmanip informatiques, je dois dire que cela m'a fait sourire :oui: et en plus je me suis demand? qui voulait quoi ! Mais c'est ok ! C'?tait fait pour avoir l'avis des futurs participants, donc ?a tombe bien.

A bient?t de se conna?tre !
berni69

Message par berni69 »

Ha ben le voil? ! Super !! Et en plus avec une bande de potes... ben ?a va faire du monde tout ?a ... tant mieux.

J'ai fait un r?cap sur le premier post de ce forum

Pour ma part je serai absent de Lyon de mardi ? vendredi apr?s-midi. Je pr?viens le resto Lundi 14, pour une fourchette 8-) de participants . Si tu peux confirmer motos / participants d'ici l? ... merci !
berni69

Message par berni69 »

Super !
Besoin de dormir sur Lyon avant de repartir ? ou le vendredi soir pour venir ? parce que ?a fera une longue route !
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »