choix du top case
Re: choix du top case
shad 46 et je n ai pas de u:-p
mais une chaine et un block disque
mais une chaine et un block disque
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
pour moi c'est shad 46 avec une platine dans laquelle je peux mettre mon U ; lorsque je pars sans le top case mon U est ainsi toujours disponible et vraiment facile ? mettre et ? enlever , mais cette platine est un peu ch?re .... Petit mot de remerciement pour mon concessionnaire Honda qui m'a modifi? le tout car la platine et le top case ont eu besoin d'une petite adaptation n'?tant pas de la m?me marque Pour le sh 46 ilest tr?s pratique pour mettre 2 casques int?graux avec son grand volume mais bonjour la prise au vent !
Anonyme, 76 ans, ntv 650 mod?le 2001
Merci ? tous pour ces conseils.
Un question: je n'arrive pas ? trouver le site web de shad, pour pouvoir comparer les produits. (rien trouv? via google)
Le connaissez-vous?
Merci.
--
kwa
Un question: je n'arrive pas ? trouver le site web de shad, pour pouvoir comparer les produits. (rien trouv? via google)
Le connaissez-vous?
Merci.
--
kwa
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
Pour ma part j'ai un SHAD 46 avec sa platine et j'en suis content.
Le U a sa place sous la selle.
Le U a sa place sous la selle.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Une question pour ceux qui mettent le U sous la selle:
- quel U? honda? Luma? un autre?
Y a-t-il encore de la place sous la selle d'une deauville 2008, avec l'ABS et tout le reste? (je ne peux pas dire, j'ai pas encore la mienne....)
Ca se fait en quelques secondes ou minutes?
Merci d'avance
--
kwa
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
Si tu parles de la 700, je ne sais pas, mais si ?a int?resse les futurs possesseurs de 650, ? priori, seul le U Honda ( 93 euros il y a trois ans ) rentre sous la selle, mais ce n'est pas pratique, et emp?che l'emport de quelques bricoles dans le dosseret. J'ai opt? pour un support "maison", sous le top case. Autre avantage, pas besoin de d?v?rouiller la selle, et en plus, le U sert aussi ? assurer la bagagerie sur l'arri?re de la selle, en y passant les anses du sac.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mon m?ssage d'avant est bouff? ? moiti?
qui n'a pas mang? ce soir:-/.
Alors je recommence
J'avais une D?v abs 2006 donc y a pas de changement sous la selle. Pour le U, je n'avait pas un Honda et bien sur il ne rentrait pas dans l' emplacement sp?cifique sous la selle (mais j'sais pas si seulement j'ai essay? J'avais une D?v abs 2006 donc y a pas de changement sous la selle. Pour le U, je n'avait pas un Honda et bien sur il ne rentrait pas dans l' emplacement sp?cifique sous la selle (mais j'sais pas si seulement j'ai essay? ).
Je le mettais (le U) sous le top case Honda qui lui, avait un emplacement sp?cial
(pas comme la Pan :- ).
Je le mettais (le U) sous le top case Honda qui lui, avait un emplacement sp?cial (pas comme la Pan
)
Le peu de place sous la selle me servait ? mettre une trousse de secours et une petite pompe ? essence manuel
.
Merci Pascal
Alors je recommence
J'avais une D?v abs 2006 donc y a pas de changement sous la selle. Pour le U, je n'avait pas un Honda et bien sur il ne rentrait pas dans l' emplacement sp?cifique sous la selle (mais j'sais pas si seulement j'ai essay? J'avais une D?v abs 2006 donc y a pas de changement sous la selle. Pour le U, je n'avait pas un Honda et bien sur il ne rentrait pas dans l' emplacement sp?cifique sous la selle (mais j'sais pas si seulement j'ai essay? ).
Je le mettais (le U) sous le top case Honda qui lui, avait un emplacement sp?cial
Je le mettais (le U) sous le top case Honda qui lui, avait un emplacement sp?cial (pas comme la Pan
Le peu de place sous la selle me servait ? mettre une trousse de secours et une petite pompe ? essence manuel
Merci Pascal
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Sur ma 700 je met le U dans le passage entre les sacoches, j'ai garni ce tunel de mousse et c'est impec et tr?s pratique:super: 
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16