choix du top case
Re: choix du top case
La Deauville a des valises, c'est fait pour les utiliser et mettre le U dedans... Perso c'est ce que je faisais avec la Deauville et maintenant encore avec la BMW.
Le TopCase j'ai pris le Givi E52 avec feux stop additionnels sur les 2 motos.
Le TopCase j'ai pris le Givi E52 avec feux stop additionnels sur les 2 motos.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
On peut aussi se confectionner ? peu de frais un support de U comme celui l? : support de U.
Mais cela suppose de remplacer le top case BM mal foutu par un mod?le standard. C'est ce que j'ai fait.
Mais cela suppose de remplacer le top case BM mal foutu par un mod?le standard. C'est ce que j'ai fait.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Non il ne bouge pas car :
1 - il est pos? ? plat au fond de la valise
2 - j'ai aussi la combi int?grale de pluie qui fait amortisseur
1 - il est pos? ? plat au fond de la valise
2 - j'ai aussi la combi int?grale de pluie qui fait amortisseur
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Moi je mets le U dans le passage entre les 2 valise avec de la mousse autocolante
Deauville 1 BMW 08-)
Deauville 1 BMW 08-)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Heu
Pito, Wrr il n'y est pour rien, c'est moi ... pour la selle .. et d'accord avec toi, je ne l'utilisais pas !!
et sur ma Bm, pas de U ! j'ai une alarme int?gr?e avec anti-d?marreur et un petit bloc disque qui rentre dans la bo?te ? gants ? gauche ! BMW 1 Deauville 1

et sur ma Bm, pas de U ! j'ai une alarme int?gr?e avec anti-d?marreur et un petit bloc disque qui rentre dans la bo?te ? gants ? gauche ! BMW 1 Deauville 1
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
et ton alarme ,elle sert quand on te l embarque ,car tu sais certain s en bats les c.....les de ton alarme
rien que tel que l attache a un piquet plus alarme
rien que tel que l attache a un piquet plus alarme
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
He tricheur on parle de U p)as d'alarme:guerre:
Je refuse le point:non2:
Salut Bernie:fleurs:
Je refuse le point:non2:
Salut Bernie:fleurs:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Heureusement "Super Bernie" est l?
Mais Pito ? raison, le U qui se glisse sous le Top Case de la D?v c'est "vachement plus mieux bien" que ce U qui se prom?ne dans le Top Case de la Pan :-< .
Pourquoi Honda ne g?n?ralise pas son syst?me ????
Est-il possible d'adapter une platine de D?v sur la Pan ????
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Me suis gour? d'interlocuteur!!! Faut dire qu'hier on f?tait le d?part de mon fiston dans les ?les du levant (un adepte de Pascal ?? ) donc je n'avais pas les id?es claires. Bon tout le monde a compris c'est le principal. Moi les valises et le top je les r?serve pour les fringues et les casques, donc pas de U l? dedans.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ma foi, pour le moment pas de souci ... je n'ai jamais rien attach? ? un piquet, ni scooter, ni moto ... je touche du bois
En plus quand je vois comment s'est attach? au piquet, bien souvent s'ils viennent ? 2 ou 3, il suffit de soulever un peu la moto et hop la cha?ne passe par dessus le piquet !
De toute mani?re si on veut te voler ta machine, y a pas grand chose qui r?siste. Retarder un peu l'?ch?ance, ralentir le vol est ce qui se fait au mieux.
Les meilleurs U mettent moins de 4 minutes avant de sauter ...
Alea jacta est !
Salut papyyves.
d'ailleurs Berni ne prend pas de e... :-< je dis ?a un peu pour tout le monde...
Mais bon revenons au TC ... Un bon gros TC qui fait louvoyer la machine, l? aussi y a de quoi dire.
De toute mani?re si on veut te voler ta machine, y a pas grand chose qui r?siste. Retarder un peu l'?ch?ance, ralentir le vol est ce qui se fait au mieux.
Les meilleurs U mettent moins de 4 minutes avant de sauter ...
Alea jacta est !
Salut papyyves.
d'ailleurs Berni ne prend pas de e... :-< je dis ?a un peu pour tout le monde...
Mais bon revenons au TC ... Un bon gros TC qui fait louvoyer la machine, l? aussi y a de quoi dire.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..