? tous,
Voil? tout ? l'heure, en rentrant du boulot j'ai eu des pbs. de reprise (pertes de puissance) en acc?l?rant un peu vite.......et puis plus tard, en d?c?l?ration, j'ai vu mon compteur rester entre 70 ? 80 km/h alors que j'?tais largement en dessous de 40.
Si l'un d'entre vous pourrait orienter mes recherches pour ce WE........Merci
Pb de reprise
Pb de reprise
Jérôme, 64 ans, Deauville 650 - 2005 - 81000 km
Re: Pb de reprise
j aurai oublie ta presentation????:siffl:
c est quoi ta moto
dov:super:
pan:-(
bm:pleur:
non je rigole:out:
c est quoi ta moto
dov:super:
pan:-(
bm:pleur:
non je rigole:out:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Le site va entrer en effervescence. Serait-ce la pompe ? essence ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Claudius_antiquus
HEN s'est pr?sent? il y a d?j? un moment, mais il intervient tr?s peu. Moto13 vient d'arriver, on attend sa pr?sentation.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
? tous,
D?sol? pour le retard de ma r?ponse, mais j'ai eu un gros virus.......sur mon ordinateur.
Pour ma pr?sentation..........je suis sur le site depuis sep 09 et j'interviens effectivement tr?s peu (comme l'a dit C. A.)..........je vais essayer de faire un effort.
Pour mon pb. de reprise cela est termin?, j'ai chang? les bougies et tout va bien, mais peut ?tre y avait t-il quelques salet?s dans l'alimentation aussi. Je vais nettoyer le filtre.
Je fais le n?cessaire pour ma signature.
D?sol? pour le retard de ma r?ponse, mais j'ai eu un gros virus.......sur mon ordinateur.
Pour ma pr?sentation..........je suis sur le site depuis sep 09 et j'interviens effectivement tr?s peu (comme l'a dit C. A.)..........je vais essayer de faire un effort.
Pour mon pb. de reprise cela est termin?, j'ai chang? les bougies et tout va bien, mais peut ?tre y avait t-il quelques salet?s dans l'alimentation aussi. Je vais nettoyer le filtre.
Je fais le n?cessaire pour ma signature.
Jérôme, 64 ans, Deauville 650 - 2005 - 81000 km