choix du top case
choix du top case
Quel top case mettre sur ma future deauville?
J'hesite entre le modele honda et les modeles GIVI (comme par ex
www.givi.fr )
Quelle est votre avis?
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
- Claudius_antiquus
Re: choix du top case
tu prends Givi ou Shad, c'est sans surprise et sans pb. Honda, c'est beau et encore plus cher sans raison. Les autres marques, c'est suspect.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ne dis pas sans raison Claudius, Eric 72 le pr?cise bien, le top Honda comporte aussi le support du U et c'est tr?s tr?s pratique. Je ne l'ai pas retrouv? sur la Pan et je le regrette. Donc je conseille le top Honda;
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Voila,le choix est clair:le Givi est moins cher mais il s'adapte bien,le Honda est plus cher mais tu peux le trouver dans la couleur d'origine de ta moto et la platine est ?tudi?e pour,il y a en effet dans cette platine l'emplacement pour l'antivol en U,c'est bien pratique!Attention toutefois de bien v?rifier si to U perso va bien dedans;sinon le Honda y va(of course!)c'est toi qui paies,c'est donc toi qui choisis!J'ai pris le Honda et en suis satisfait.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Lorsque j'ai achet? ma Deauville, le pr?c?dent propri?taire a laiss? le top case Kappa qu'il avait install?. Pas de probl?me. Construction s?rieuse. Peut contenir deux casques modulables. Voir sur kappa.com
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Question de contenance, de r?sistance, de clefs, de couleurs... bref un dilemme ce top case. Pour ma part Givi est LA qualit? sans le co?t. je viens d'enlever l'original de ma moto pour un Givi 46L. Solide, grand.. par contre leur syst?me de fermeture n'est pas toujours ?vident.
Pito : sous la selle y a un emplacement pour le U ? enfin, j'en avais un, mais c'est pas pour un trop gros U c'est vrai.
Pito : sous la selle y a un emplacement pour le U ? enfin, j'en avais un, mais c'est pas pour un trop gros U c'est vrai.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
j ai possede 2 shad dont un actuellement et j en suis tres content
46l cela ne fait pas moche sur une 650 et tu peux ranger 2 casques
46l cela ne fait pas moche sur une 650 et tu peux ranger 2 casques
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Christian-94400
le top Honda comporte le support du U et on peut y mettre un casque et plein de petits trucs...
Christian, 70 ans,
?a d?pend des casques. Nos schubert C2 sont trop grands pour rentrer les deux dans le top case Honda. Dans tous les sens, il manque pas grand chose mais ?a ne ferme pas. Ou alors ?a casse... 
J'ai donc pris l'option valises large pour pouvoir laisser un des casques dans la valise gauche
Par contre un C2 et un int?grale (pour les passagers occasionels) rentre dans le top case
J'ai donc pris l'option valises large pour pouvoir laisser un des casques dans la valise gauche
Par contre un C2 et un int?grale (pour les passagers occasionels) rentre dans le top case
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Wilfrid, bien s?r qu'il y a un support de U ( Honda ) sous la selle, mais j'ai ?t? "mal" habitutu? ? ce c?t? tr?s pratique qu'offrait la Dov avec son top Honda et ce support de U plac? en dessous. Bref le confort quoi. Maintenant, d?poser la selle, sortir le U, reposer la selle....... ?a fatigue ! ! !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100