Rappel des 1300ST HONDA Réponse à Pan agile

Cette rubrique est réservée aux discussions sur cette très appréciée routière qu'est la Honda Pan European, que ce soit le premier modèle ST1100 ou la dernière ST1300.
Pampile33

Rappel des 1300ST HONDA Réponse à Pan agile

Message par Pampile33 »

, Pan agile<br><br>Je n'ai pas encore reçu de lettre, j'ai vu celle ci , ainsi que les N° des machines concernées sur le site<br><br><a href='http://paneuroclub.free.fr/' target='_blank'<A HREF="http://paneuroclub.free.fr/" rel="nofollow" TARGET="_blank">paneuroclub.free.fr</A> </a><br><br>Perso je ne suis pas concerné pour les freins, mais uniquement par le faisceau.<br><br>J'ai phoné le concess à Bordeaux, il m'annonce 3 jours maxi d'immobilisation pour changer le faisceau principal.<br><br>Par contre , j'ai lu dans cette doc Honda que si le capuchon des masses est bon , il ne change pas le faisceau. Donc intervention plus courte mais il faut decarener quand meme.<br><br>Je vais voir mon mecano à coté de chez moi , qui est revendeur Honda (c'est lui qui me l'a vendu), si lui est autorisé à faire cette opération.<br><br>Je te tiens au courant<br><br> Pampile33<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Invité

Re: Rappel des 1300ST HONDA Réponse à Pan agile

Message par Invité »

ils en parlent dans le dernier Moto2
Pampile33

Message par Pampile33 »

salut à Tous et à Pan agile en particulier.<br><br>J'ai donc fais controler la Pan par mon mecano local.<br> (à coté de mon boulot , je la laisse le matin et je la reprends le soir, on ne peut pas trouver mieux)<br><br>Du coté de ce répartiteur de masse, il n'y avait pas d'échauffement sur les contacts.<br><br>Je dois encore la lui ramener pour qu'il verifie plusieurs points de connexions sur le faisceau.<br><br>Si tout est correct , rien d'autre à faire, sinon il faut remplacer une partie du faisceau electrique,et là <br>i faudra que je la lui ramène encore une fois...<br><br>En gros ca confirme ce que me disait Honda Bordeaux, 3 jours d'immobilisation.<br><br>Voila je te tiendrai au courant de la suite.<br><br>@+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
pan_agile

Message par pan_agile »

Salut Pampil et les autres<br><br> Merci pour ton post<br><br>J'ai pris RV pour le control: il me demande 4 jours.Ce sera pour la semaine prochaine.<br> Si d'ici là j'ai l'occasion de bien rouler je ferai peut etre faire la révision en meme temps.<br>Bonne route à tous.<br><br> Gilles<br>
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Répondre

Revenir à « Pan-European »