Fiabilité moteur.
Fiabilité moteur.
,<br><br>Etant fortement interressé parune Deauville de 2003, je voudrai savoir s'il a quelques soucis de fiabilité.<br>Est-ce que la refont du moteur en 2001 n'a pas fait perdre en fiabilité à ce moteur avez vous des retours d'expériences de ce moteur (celui d'après 2001 avec - de vibrations) avec de gros kilométrage ou faut-il attendre un peu ?<br><br>PS : J'aime bien les vieilles solutions déjà éprouvées ....<br><br>Merci.<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
- Deauvillerider
Re: Fiabilité moteur.
Alors vous me confortez de plus en plus dans mon choix d'une moto confortable et économique !<br>Il n'y a plus qu'à laisser passer le temps et espérer qu'il n'y aura pas de problème ni pour la vente de ma CB ni pour l'achat !<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
A y est, ma CB est partie (petit pincement au coeur, dommage qu'on ne puisse pas garder ce que l'on veux et puisse tout posséder
, y'a plus qu'à patienter et dans quelques mois, voire beaucoup moins (je l'espère), je circulerai en deauville
))<br><br>@ +<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
Faudra faire gaffe, bien que la Deauville soit une moto agile (maniable), elle est beaucoup plus lourde que la CB !!!<br>Bienvenue dans notre groupe
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Sincèrement avec la CB (750 pas la 500), ça ne se fait pas grand mal en poids, je trouve même la deauville plus facile à manier à l'arrêt alors qu'elle fait 8Kg de plus que la CB (215Kg pour la CB750 et 223Kg pour les premières Deauville), sans doute le centre de gravité plus bas ?
Flo, 44 ans,
Forcement la 750 c'est pas pareil <br>Donc oui la Deauville te paraitra plus légère, plus équilibrée.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Pour répondre à lpascalon, j'espère qu'au final elle me paraitra plus légère, équilibrée, par rapport à la CB750, c'est quand même une techno un peu plus récente. A voir après acquisition
<br><br>P'tain 170.000Km ! moi qui veux acheter quelque chose qui dure, ça m'ira très bien !<br><br>Je vais aller voir la Deauville que je parle depuis un moment, samedi prochain, je vous tiendrai au courant si il y a affaire ou non !
Flo, 44 ans,
-
Invité
il y a surtout que la bmw scarver est tres basse de selle, et qu'elle a un guidon large.