Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
Re: Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
C'est gasp!
<br>J'ai une alarme (pas honda mais Giga Top Integrale) et aucun probl?me apr?s 10 jours sans rouler (le maximum pour l'instant). Mais elle poss?de un mode sommeil (apr?s 7 jours sans utiliser la moto, le courant consomm? sur la batterie est quasi nulle, mais l'alarme reste dans son mode initial).
<br>Comme ta moto et ton alarme sont encore sous garantie ? mon avis, un p'tit chez le concessionnaire me semble enviseagable, au moins pour avoir un avis d'expert.
<br>J'ai une alarme (pas honda mais Giga Top Integrale) et aucun probl?me apr?s 10 jours sans rouler (le maximum pour l'instant). Mais elle poss?de un mode sommeil (apr?s 7 jours sans utiliser la moto, le courant consomm? sur la batterie est quasi nulle, mais l'alarme reste dans son mode initial).
<br>Comme ta moto et ton alarme sont encore sous garantie ? mon avis, un p'tit chez le concessionnaire me semble enviseagable, au moins pour avoir un avis d'expert.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
ou trouver une batterie pas cher:-/:-/mer?i d avance
Freddy, 58 ans, deauville mod:98 59000km grise
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
les garagistes "pieces auto",je ne sais pas si tu en connais chez toi
37 euro
37 euro
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
j AI trouv? une batterie a 28 € 

Freddy, 58 ans, deauville mod:98 59000km grise
Attention, d?s fois le bon march? est cher. Je pr?f?re acheter une Yuasa 50 euros, et qui fera + de 8 ans ( l'age de la mienne ) qu'une ........ je ne citerai pas le nom ? 32 euros, qui claquera dans deux ans.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
justement je viens d'avoir le meme probleme en rentrant de cong?s, mon concessoinnaire me dit qu'il n'y a pas de probleme mais bon c'est la 2e fois en 2 mois que la batterie est deffaillante.
Cathy, 67 ans, cathy
je ne pense pas que la batterie soit morte en 1 an, le probleme est ailleurs mais si vous avez un regard plus mecanique que moi merci de me donner la solution.
Cathy, 67 ans, cathy
La batterie n'est peut ?tre pas foutue mais n?cessite une charge (quoique une batterie vid?e!!!!)
C'est bien une alarme suppl?mentaire que tu as et non le HISS?
A ce moment cette alarme semble pomper trops:-/ A v?rifier par une mesure ( voir les valeurs de HISS sur une discu r?cent) Le plus emb?tant c'est que des fois on ne peus plus enlever l'alarm parsqu'il y a pas assez de courant (cercle vicieux).
Sinon essayer de demarer avec des cables (attention le + est mal plac
C'est bien une alarme suppl?mentaire que tu as et non le HISS?
A ce moment cette alarme semble pomper trops:-/ A v?rifier par une mesure ( voir les valeurs de HISS sur une discu r?cent) Le plus emb?tant c'est que des fois on ne peus plus enlever l'alarm parsqu'il y a pas assez de courant (cercle vicieux).
Sinon essayer de demarer avec des cables (attention le + est mal plac
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Charmante Cathy30 pourrais tu renseigner mieux ta ligne bleu pour ?tre moins ano-Nime
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16