support top case....merci honda !!!
support top case....merci honda !!!
malgr? la d?gradation de la tenue de route et la prise au vent.......ma femme veut que je monte un top case
......oui chef !!!......je me met en qu?te de renseignement sur une platine puisque j'ai deja un superbe shad tr?s r?cent donc hors de question d'en achet? un
......+ de 100 euro
....... c'est quoi cette histoire pour un bout de ferraille ??!!!.......mare d'?tre pris pour un pigeon a plum?...
.......... :-/bon ...c'est quoi ces 2 boulons sur la plateforme arri?re ???:-/.... pourquoi y'en a pas 4 pour fixer facilement une platine
:-/....... j'demonte et on verras bien en dessous ...... a les cochons
2 boulons pop...... et 2 trous vide pour etre oblig? de passer engraisser le concess
........
:-/ ....... bon bein on vas faire autrement
........dans les 2 trous vide... 2 molly de gros diam et assez longue...... 1 ou 2 goutte de super glue sur la colerette des molly et basta........ en plus on evite de remonter plus haut la platine (sur piloti comme je l'ai vu sur certaine photos..) juste 4 rondelles en caoutchoucs pour ?viter la transmition des vibrations et finalement .....sa va super bien !!:oui:
......... faut juste faire attention a la bonne ouverture de la selle ...........
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer