C'est un peu comme ?a que vit aussi Jean-Christopheclaudius a écrit :C'est comme ?a que vit TDi.
Remerciements & présentation de Christian-94400
Re: Remerciements & présentation de Christian-94400
Bienvenue ? toi et vive le site tDi

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
-
Christian-94400
Lio,
Je viens d'acqu?rir une Deauville 700 et ce fin f?vrier 2008. Donc, apr?s 30 ans de quatre roues, je retrouve le plaisir, pour ne pas dire le pied, du deux roues.
Je vais mettre ? jour mon profil.
V et ? plus sur la route.
Christian
Je viens d'acqu?rir une Deauville 700 et ce fin f?vrier 2008. Donc, apr?s 30 ans de quatre roues, je retrouve le plaisir, pour ne pas dire le pied, du deux roues.
Je vais mettre ? jour mon profil.
V et ? plus sur la route.
Christian
Christian, 70 ans,
-
Christian-94400
patoche44,
Merci pour ton message. Je viens d'acqu?rir une Deauville 700 fin f?vrier et c'est le super pied. Le probl?me est de faire attention aux radars (il va falloi que je m'ach?te une rider 2 !!!).
A+
Christian
Merci pour ton message. Je viens d'acqu?rir une Deauville 700 fin f?vrier et c'est le super pied. Le probl?me est de faire attention aux radars (il va falloi que je m'ach?te une rider 2 !!!).
A+
Christian
Christian, 70 ans,
-
Christian-94400
Pierre,
Oui, la s?curit? est importante. Personnellement, je roule normal, je ne d?passe que si j'ai la place de le faire. Je ne roule que pour le plaisir donc je ne suis pas press? d'aller ? l'hosto !!!!
Bonne route.
Christian
Oui, la s?curit? est importante. Personnellement, je roule normal, je ne d?passe que si j'ai la place de le faire. Je ne roule que pour le plaisir donc je ne suis pas press? d'aller ? l'hosto !!!!
Bonne route.
Christian
Christian, 70 ans,
-
Christian-94400
Pascale98,
Merc pour ton message et surtout bonne route et beaucoup de plaisir.
Chrisitna
Merc pour ton message et surtout bonne route et beaucoup de plaisir.
Chrisitna
Christian, 70 ans,
Bienvenue Christian, et bravo pour avoir franchi le pas apr?s 30 ans.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
-
Christian-94400
Domingo,
Merci pour ton message. Quand on a la moto dans le sang, c'est pour la vie, non ?
Bonne route.
Christian
Merci pour ton message. Quand on a la moto dans le sang, c'est pour la vie, non ?
Bonne route.
Christian
Christian, 70 ans,
C'est ? mon tour de te saluer ; j'aime bien ta sagesse et ta prudence.
La cinquantaine et la Dov, ?a nous va bien, n'est ce pas ?
AC
La cinquantaine et la Dov, ?a nous va bien, n'est ce pas ?
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
-
Christian-94400
Alain,
Merci pour ton message.
A tous ceux qui m'ont ?crit et futurs, je vais m'inscrire ? FFMC et compte faire partie de leur association en plus de ce forum. Car, non seulement, je veux faire partager tout le bonheur d'?tre sur deux roues, mais aussi, rendre responsables ceux qui ne voient pas le danger que notre carrosserie est seulement notre corps qui lui n'est pas en t?le, loin de l? !
C'est un peu pr?tentieux de ma part, mais zut, la vie vaut bien plus que la vitesse, non ????
A bient?t sur la route.
Christian
Merci pour ton message.
A tous ceux qui m'ont ?crit et futurs, je vais m'inscrire ? FFMC et compte faire partie de leur association en plus de ce forum. Car, non seulement, je veux faire partager tout le bonheur d'?tre sur deux roues, mais aussi, rendre responsables ceux qui ne voient pas le danger que notre carrosserie est seulement notre corps qui lui n'est pas en t?le, loin de l? !
C'est un peu pr?tentieux de ma part, mais zut, la vie vaut bien plus que la vitesse, non ????
A bient?t sur la route.
Christian
Christian, 70 ans,
-
Christian-94400
Eric,
Merci pour ton message.
Je ne ferai r?p?ter que celui que je viens d'?crire ? Eric, ci-dessus...
Ah la CB350 !!! Je ne me souviens pas des courts-circuits mais seulement du freinage hasardeux avec les tambours !!! Surtout sur la pluie. Apr?s, avec la BM et la Kawa, c'?taient les disques qui bloquaient sur route mouill?e ! Ouf, maintenant on a l'ABS et c'est tant mieux.
Si je fais partie de la FFMC, je ne manquerai pas d'en faire la promotion ? tous ceux de ce site car, comme je l'ai dit, la moto est un plaisir et non un risque d'accident. Je me r?p?te peut-?tre, mais quand je vois des fous sur la 3 1/2, j'en suis malade pour eux...
A bient?t sur la route.
Christian
Merci pour ton message.
Je ne ferai r?p?ter que celui que je viens d'?crire ? Eric, ci-dessus...
Ah la CB350 !!! Je ne me souviens pas des courts-circuits mais seulement du freinage hasardeux avec les tambours !!! Surtout sur la pluie. Apr?s, avec la BM et la Kawa, c'?taient les disques qui bloquaient sur route mouill?e ! Ouf, maintenant on a l'ABS et c'est tant mieux.
Si je fais partie de la FFMC, je ne manquerai pas d'en faire la promotion ? tous ceux de ce site car, comme je l'ai dit, la moto est un plaisir et non un risque d'accident. Je me r?p?te peut-?tre, mais quand je vois des fous sur la 3 1/2, j'en suis malade pour eux...
A bient?t sur la route.
Christian
Christian, 70 ans,