Mettez-y de la couleur
-
Invité
Re: Mettez-y de la couleur
Si ! mozilla firefox, et tous les produits de la fondation mozilla sont aux standards du w3c.
il existe une instance ind?pendante qui ?tabli des protocoles ? utiliser sur le Net: le w3c.
Et micro$oft, profitant pertinemment de sa position (de moins en moins) dominante, tente d'imposer ses techniques.
On n'a rien ? y gagner. Le but de m$ n'est pas un meilleur fonctionnement du Net, mais d'en tirer des profits. Les pages g?n?r?es ? la mode m$ sont tr?s lourdes et n'apportent rien, mais obligent ? utiliser ses produits.
il existe une instance ind?pendante qui ?tabli des protocoles ? utiliser sur le Net: le w3c.
Et micro$oft, profitant pertinemment de sa position (de moins en moins) dominante, tente d'imposer ses techniques.
On n'a rien ? y gagner. Le but de m$ n'est pas un meilleur fonctionnement du Net, mais d'en tirer des profits. Les pages g?n?r?es ? la mode m$ sont tr?s lourdes et n'apportent rien, mais obligent ? utiliser ses produits.
100% d'accord avec Charlie. Comme tous les (bons) webmestres, il ne jure avec raison que par le W3C, et donc Mozilla. Mais il sait qu'il faut passer sous les fourches caudines d'Internet Explorer et ses bizarreries. Oups, on sort vraiment du sujet l?. D?sol
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
et si vous saviez ? quel point IE emmerde les webmasters ! alors qu'une page ecrite aux normes s'affiche pareillement sur tous les autres navigateurs, sur IE elle s'affichera autrement;
a tel point que certains font une double gestion, en fonction du navigateur. bref, ?a coute tres cher aux developpeurs, sans rien apporter, simplement pour imposer ses produits propri?taires.
Vous avez choisi IE. OK. Mais je ne ferais aucun effort pour vous.
A part le systeme d'exploitation (Windows 2000, les suivants sont des grosses daubes lourdes et gourmandes qui n'apportent que de la poudre aux yeux), je n'ai plus de produits MS.
bureautique: open office, compatible, puissante et simple d'utilisation; gratuit.
navigateur: firefox
client de messagerie: thunderbird, largement mieux que outlook
editeur graphique: photofiltre (gratuit, puissant, francais)
Les grandes entreprises commencent ? s'?quiper Open Office, les administrations aussi...
On n'est pas si loin de remplacer windows. ce jour l?, je ne donnerais pas cher de l'action ms.
a tel point que certains font une double gestion, en fonction du navigateur. bref, ?a coute tres cher aux developpeurs, sans rien apporter, simplement pour imposer ses produits propri?taires.
Vous avez choisi IE. OK. Mais je ne ferais aucun effort pour vous.
A part le systeme d'exploitation (Windows 2000, les suivants sont des grosses daubes lourdes et gourmandes qui n'apportent que de la poudre aux yeux), je n'ai plus de produits MS.
bureautique: open office, compatible, puissante et simple d'utilisation; gratuit.
navigateur: firefox
client de messagerie: thunderbird, largement mieux que outlook
editeur graphique: photofiltre (gratuit, puissant, francais)
Les grandes entreprises commencent ? s'?quiper Open Office, les administrations aussi...
On n'est pas si loin de remplacer windows. ce jour l?, je ne donnerais pas cher de l'action ms.
re?u. Je me passerai (sans s puisque c'est au futur) de la couleur ou par mes propres moyens (sans d?roulant)jean-christophe a écrit :Vous avez choisi IE. OK. Mais je ne ferais aucun effort pour vous.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Je m'explique...
Tu vois MS sous un oeil de professionnel que tu es
De toute fa?on ils n'y connaissent rien (en disant ?a je m'inclus dedans bien ?videment
Il y a quelques temps, moi aussi j'avais des probl?mes pour faire je ne sais quoi sur le site et je ne savais m?me pas que dans l'ordi j'avais "Godzila le feu et le chien" et apr?s tes conseils et ceux de nos camarades me disant d'utiliser ce proc?d? la, bein... j'ai mis je ne sais combien de temps avant d'oser essayer
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
je suis deja assez content d'avoir trouv? un script qui insere une sequence de caracteres (ceux des emoticones ou des marqueurs de texte, ou encore des liens) quand on clique sur une icone; ca m'a pris du temps ? installer;
maintenant, si quelqu'un peut me proposer un script equivalent en fonctionnalit?s et qui fonctionne aussi sur ie, je prends.
ca se fera sans doute un jour, mais j'ai d'autres priorit?s, par exemple la gestion des annonces de plus de 3 mois, ou la v?rification du fonctionnement des notifs...
maintenant, si quelqu'un peut me proposer un script equivalent en fonctionnalit?s et qui fonctionne aussi sur ie, je prends.
ca se fera sans doute un jour, mais j'ai d'autres priorit?s, par exemple la gestion des annonces de plus de 3 mois, ou la v?rification du fonctionnement des notifs...
Moi aussi je suis content de ton site
Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas moi qui te proposerait quoi que ce soit
?tant donn? mes (im)comp?tences informatiques
. :rire:
Pour en revenir au sujet merci
Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas moi qui te proposerait quoi que ce soit
Pour en revenir au sujet merci
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Si si, il y a des Deauvillistes "javascripteurs" et m?mes "css-eurs" , (mais pas encore) "php-eurs" ni "mysql-eurs"). On cherche ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Moi j'connais la javableu, la javanaise,la javadebrodway, la javajazz...mais alors la javasript !!!?:non2:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal