vive la démocratie

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
deauv76

vive la démocratie

Message par deauv76 »

Ca suffit !
Etant intervenu poliment pour exprimer mon m?contentement quant au ton et ? la tournure que prenaient certaines discussions sur ce site, mes messages ont ?t? d?plac?s sans avis pr?alable vers une zone seulement accessible aux mod?rateurs.
Et voil? que je re?ois maintenant sur ma BAL le message suivant : "Je te rappelle que je ne suis pas ? l'origine de cette discussion qui a d?riv?e. Alors abstiens toi de ces commentaires ! Je d?place ces conneries dans la rubrique modo. Il faut calmer le jeu et tu relances le tout ! Merci de ta compr?hension !"
Message d'ailleurs non sign?, dont l'adresse de l'exp?diteur n'est pas significative.
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE, particuli?rement de la part d'un mod?rateur.
Il s'agit l? d'un fonctionnement que je rejette vigoureusement "dans la vraie vie" et ne suis pas pr?t ? accepter au sein d'une communaut? d'individus responsables, respectables, et jusqu'alors respect?s.
Dommage que quelqu'individu marginal, m?me mod?rateur et g?n?ralement comp?tent, arrive toujours ? pourrir ce qui fonctionne correctement.
A bon entendeur, salut.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Daredovil

Re: vive la démocratie

Message par Daredovil »

message re?u, et je remet de l'eau dans mon vin, bien que n'?tant pas le responsable de ces griefs mais en partie concern?. :fleurs: le modo responsable est intervenu dans la pr?cipitation, dans le but de faire cesser cette joute verbale st?rile et qui nuit au site. Lui et moi nous sommes engag?s ? nous ?viter cordialement dans ce but et je demande ? nos aimables membres d'?viter toutes ?tincelles pouvant amener ? reproduire ces engueulades st?riles. Je te pr?sente des excuses deauv76
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Verrouillé

Revenir à « La vie du forum et du Site »