Mon garage est vide ...
Re: Mon garage est vide ...
C'est toujours ma derni?re moto. Pour ma ch?re et tendre. Enfin ma derni?re moto... achet?e !!!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Ah, on se comprend. La Deauv est une moto remarquable (j'esp?re ne pas la regretter), mais comme je viens de l'?crire ? Edoardo, j'ai envie d'une GT ? cardan de 100 chevaux. Et toi, Bertrand, tu prends une Pan ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Domingo et Bertrandmorbihan z'alez vous faire
laminer par ceusse qui n'aime pas que les gens ne suivent pas la m?me route qu' eux... la lalla la la la lala 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Alors Domingo, cela va ?tre ton tour de pr?senter ta nouvelle monture le prochain rdv parisien ?
Tu nous dis ce que tu as en vue ?
Tu nous dis ce que tu as en vue ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
?a veut dir quand j'approche la 50enne, il faut que j'ach?te ma derni?re moto ?:pleur2:
Edoardo, 62 ans, Deauville 650 2003 gris (57.500 kms) qui roule de nouveau !
Wilfrid, je me pr?pare au lynchage !
Pito, j'aimerais bien avoir une moto le 4 avril. Je cherche principalement une 1000 GTR (il vient de m'en passer une belle rouge sous le nez il y a deux jours. Je ne l'avais pas r?serv?e par prudence, ne pensant pas vendre ma Deauv si vite. Mais bon, j'ai jusqu'? juillet pour en trouver une).
Pito, j'aimerais bien avoir une moto le 4 avril. Je cherche principalement une 1000 GTR (il vient de m'en passer une belle rouge sous le nez il y a deux jours. Je ne l'avais pas r?serv?e par prudence, ne pensant pas vendre ma Deauv si vite. Mais bon, j'ai jusqu'? juillet pour en trouver une).
- hippocampe34
C'est ma derni?re moto (sur l'air de "c'est ma derni?re surprise partie"?)
Les prochaines rencontre Deauville auront une dr?le d'allure. Mais l'essentiel est qu'on se retrouve et avec une moto.
Jean-dominique, je sait pas si tua a d?j? eu une 1000 GTR, c'est une MOTO fabuleuse, mais qui p?se un ?ne mort. Sa technologie est un peut ancienne, mais tu peut abattre autant de bornes qu'avec une Deauville avec un petit plus : un moteur somptueux. J'en ai toujours la nostalgie.
Les prochaines rencontre Deauville auront une dr?le d'allure. Mais l'essentiel est qu'on se retrouve et avec une moto.
Jean-dominique, je sait pas si tua a d?j? eu une 1000 GTR, c'est une MOTO fabuleuse, mais qui p?se un ?ne mort. Sa technologie est un peut ancienne, mais tu peut abattre autant de bornes qu'avec une Deauville avec un petit plus : un moteur somptueux. J'en ai toujours la nostalgie.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Oui, Jean-Louis, elle p?se 305 kg tous pleins faits (contre 328 pour la Pan). Mais ?tant mont? dessus, je la trouve une peu plus basse de selle que la Deauv (et puis je p?se 90 kg !)
- Claudius_antiquus
... et j'ai pass? l'apr?s-midi ? son guidon. Bah, ce n'est pas si lourd que ?a, le poids d'une Pan ou d'une BM est le m?me, alors ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- hippocampe34
Je pense toujours que c'est une moto fabuleuse, bien pens?e au sa naissance, qui n'a pratiquement pas chang? en 20 ans de carri?re.
Et puis quant on aime, on ne compte pas
Et puis quant on aime, on ne compte pas
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998