[img]http://deauville.ntv650.free.fr/article ... 502_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=425" title = "Récit d une expérience personnelle : de retour de Nouvelle-Calédonie, j ai fait rapatrié ma Deauville par bateau. Quelques formalités, et conseils accompagnés d adresses de professionnels. "></strong>Une Deauville sur un bateau</strong></A>
"R?cit d'une exp?rience personnelle : de retour de Nouvelle-Cal?donie, j'ai fait rapatrier ma Deauville par bateau. Quelques formalit?s, et conseils accompagn?s d'adresses de professionnels. "
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
li?e ? cet article, ne pas h?siter ? cr?er une nouvelle discussion
Une Deauville sur un bateau
Une Deauville sur un bateau
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Claudius_antiquus
Re: Une Deauville sur un bateau
Ahhh !! voici l'article qu'on attendait tant. Merci Pascal, de nous ?clairer sur les m?andres administratifs, qui constituent probablement le principal ?cueil de l'op?ration. Tu as fait avec prudence le choix d'un prestataire s?rieux. Une le?on ? retenir.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Merci pour cet article....le coup de l'essence j'ai compris.
le coup de la batterie ? part de la moto dans le container qui fait que le d?m?nagement serait rejet? ....L? j'pige pas....c'est dangereux??? Dis ,tu peux m'expliquer!!!
le coup de la batterie ? part de la moto dans le container qui fait que le d?m?nagement serait rejet? ....L? j'pige pas....c'est dangereux??? Dis ,tu peux m'expliquer!!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Bel article Pascal:super:
Mais ?a donne envie de partir...
Mais ?a donne envie de partir...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
mais la batterie il ne faudrait pas seulement la debrancher:-/
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
En fait, une batterie dans le v?hicule : pas de probl?me pour quiconque (d?m?nageur, douanes, compagnie maritime, bateau, etc...).
La m?me batterie dans le m?me v?hicule mais d?branch?e, le r?sultat est identique mais au vu de la dur?e de la travers?e, elle est ?galement d?charg?e ? l'arriv?e et donc ? recharger.
Enfin, toujours la m?me batterie ? part de son v?hicule est class?e dans les produits dangereux pendant le transport. En cons?quence de quoi, ? part les douanes qui ne sont ici pas concern?es, vous mettez tout le monde dans l'obligation de refuser le transport. Sauf ? ne rien d?clarer ? personne et l?... c'est vous qui voyez...
La m?me batterie dans le m?me v?hicule mais d?branch?e, le r?sultat est identique mais au vu de la dur?e de la travers?e, elle est ?galement d?charg?e ? l'arriv?e et donc ? recharger.
Enfin, toujours la m?me batterie ? part de son v?hicule est class?e dans les produits dangereux pendant le transport. En cons?quence de quoi, ? part les douanes qui ne sont ici pas concern?es, vous mettez tout le monde dans l'obligation de refuser le transport. Sauf ? ne rien d?clarer ? personne et l?... c'est vous qui voyez...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010