Présentation de sig10400
Présentation de sig10400
la communaut?,
comme c'est le cas sur beaucoup de forum, je viens vous faire une petite pr?sentation de ma personne.
Mon pseudo c'est sig10400 ou "sig" pour faire court ou st?phane pour ceux qui pr?f?rent.
Motard sur un VFR de 1991 totalisant 88000 km, je d?sire acqu?rir d'ici peu un deauville 650 pour un budget de moins de 3000?.
En effet je viens de d?m?nager dans l'aube et je vais ?tre ammen? ? faire beaucoup de kilom?tres et le deauville semble ?tre le meilleur compromis consommation/puissance/cout entretien.
Le vfr est une super b?cane mais quelque peu gourmande en essence et autre consommable.
J'ai d?j? commenc? ? fouiller ici et l? pour trouver mon bonheur, mais je ne connait pas encore bien la b?te et les points sensibles ? v?rifier.
Certains me diront que c'est la meilleure b?cane au monde mais toute moto ? son ou ses point faibles.
Je suis pr?t ? mettre les mains dans le cambouis pour faire une belle affaire.
sur le forum
St?phane
comme c'est le cas sur beaucoup de forum, je viens vous faire une petite pr?sentation de ma personne.
Mon pseudo c'est sig10400 ou "sig" pour faire court ou st?phane pour ceux qui pr?f?rent.
Motard sur un VFR de 1991 totalisant 88000 km, je d?sire acqu?rir d'ici peu un deauville 650 pour un budget de moins de 3000?.
En effet je viens de d?m?nager dans l'aube et je vais ?tre ammen? ? faire beaucoup de kilom?tres et le deauville semble ?tre le meilleur compromis consommation/puissance/cout entretien.
Le vfr est une super b?cane mais quelque peu gourmande en essence et autre consommable.
J'ai d?j? commenc? ? fouiller ici et l? pour trouver mon bonheur, mais je ne connait pas encore bien la b?te et les points sensibles ? v?rifier.
Certains me diront que c'est la meilleure b?cane au monde mais toute moto ? son ou ses point faibles.
Je suis pr?t ? mettre les mains dans le cambouis pour faire une belle affaire.
sur le forum
St?phane
Stéphane, 49 ans,
Re: Présentation de sig10400
et bienvenue St?phane.
Tu trouveras sur le forum et dans les dossiers plein d'infos sur les points forts et faibles de la Deauville.
Par exemple cet article : <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=127" title = "La revue MOTO2 (n°194 février 2006) évoque La Deauville dans sa rubrique "Occasion du mois". Voici un compte-rendu sommaire de cet article. Il est à noter que certaines photos sont issues de TDI."></strong>La Deauville dans la revue MOTO2</strong></A> .
A bient?t sur le forum
Tu trouveras sur le forum et dans les dossiers plein d'infos sur les points forts et faibles de la Deauville.
Par exemple cet article : <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=127" title = "La revue MOTO2 (n°194 février 2006) évoque La Deauville dans sa rubrique "Occasion du mois". Voici un compte-rendu sommaire de cet article. Il est à noter que certaines photos sont issues de TDI."></strong>La Deauville dans la revue MOTO2</strong></A> .
A bient?t sur le forum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue St?phane et bonne recherche.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Sig. D?nicher la perle rare pour 3000? ne sera pas de tout repos, mais tu peux compter sur notre aide pour te signaler la bonne affaire . Pour les d?fauts m?caniques, il n'y a gu?re que la pompe ? essence qui nous fait des mis?res autour des 60000 km. Pour le reste, ni plus ni moins qu'une autre moto. La tenue de cap au dessus de 130 te changeras du rail de la VFR, faut s'habituer.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Salut sig, bienvenue sur le site, bon courage pour trouver ta merveille.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Bienvenue Sig. Te voil? ? rechercher la b?te de somme qu'est la Deauville, cela va te changer de la VFR mais le choix est bon pour ce ? quoi tu la destine. Bonne recherche.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Salut ? toi, bienvenue sur le site et longue route apr?s avoir trouv? ton nouveau destrier.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
et bienvenu
je suis nouveau sur le forum comme toi mais le peu que j'en connais est tr?s sympa ,si j'entend parler d'une bonne occase je penserai ? toi
je suis nouveau sur le forum comme toi mais le peu que j'en connais est tr?s sympa ,si j'entend parler d'une bonne occase je penserai ? toi
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
Merci pour votre acceuil fort sympathique.
Je suis en recherche plus qu'active ces derniers temps, pour ma future b?te de somme et j'ai toute les peines du monde ? trouver mon bonheur.
Soit les motos sont bien au dessus de la cote, soit se sont des ?paves.
Je con?oit que c'est une moto un peu surcot? mais je trouve que certains vendeurs soit quelque peu gourmand.
Donc apr?s moult recherche, je vais me fixer sur un mod?le 98,99 avec 50000 ? 65000 km.
Pour une machine en bon ?tat de fonctionnement (je suis pas trop regardant sur l'esth?tique tant que les car?nages ne tombent pas en ruine) avec quelques consommables ? changer (pneus ou plaquettes)
je suis pr?s ? mettre 2500€ et 2800€ pour une machine sans rien faire dessus.
Que pensez vous de ces tarifs? Dois revoir mon budget ? la hausse?
merci pour vos r?ponses.
St?phane
Je suis en recherche plus qu'active ces derniers temps, pour ma future b?te de somme et j'ai toute les peines du monde ? trouver mon bonheur.
Soit les motos sont bien au dessus de la cote, soit se sont des ?paves.
Je con?oit que c'est une moto un peu surcot? mais je trouve que certains vendeurs soit quelque peu gourmand.
Donc apr?s moult recherche, je vais me fixer sur un mod?le 98,99 avec 50000 ? 65000 km.
Pour une machine en bon ?tat de fonctionnement (je suis pas trop regardant sur l'esth?tique tant que les car?nages ne tombent pas en ruine) avec quelques consommables ? changer (pneus ou plaquettes)
je suis pr?s ? mettre 2500€ et 2800€ pour une machine sans rien faire dessus.
Que pensez vous de ces tarifs? Dois revoir mon budget ? la hausse?
merci pour vos r?ponses.
St?phane
Stéphane, 49 ans,
- Claudius_antiquus
Bienvenue Sig. Continue ? chercher, tu vas trouver. La Deauv est en effet surcot?e, mais mieux vaut mettre un peu plus et rouler sans ennuis longtemps. Si elle est saine, tu es s?r d'aller ? 200000 km avec peu d'entretien. Parcours le site et ses ressources.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque