Une GTR dans mon garage !

Chez Kawa, nous on connait la fameuse 1000 GTR, et la nouvelle 1400GTR, mais il y a aussi la 1000GTS, les ZZR, les 750...
Répondre
Claudius_antiquus

Re: Une GTR dans mon garage !

Message par Claudius_antiquus »

on en trouve pas mal en ce moment car pas mal de GTRistes revendent l'ancienne pour acheter la nouvelle GTR1400 qui a beaucoup de succ?s. Comme toutes les motos r?put?es indestructibles, certaines ont ?t? martyris?es par leurs propri?taires successifs, mais comme c'est aussi une moto de connaisseur, il y a de tr?s belles occasions.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Invité

Message par InvitĂ© »

Claudius a écrit :Ceux qui sont pass?s ? la Pan Euro ou ? BM ont d? sentir la m?me chose
tu as oubli? la Pacific Coast !

wrr

Message par wrr »

:coucou: Claudius le titre est : Une Kawa dans le garage ok mais dans l'appareil photo y en ? pas des images ? :-/
Trois petites photos c'est peu :doute2:.
Vas-y fais p?ter les photos de la GTR :unsure: on dira ? personne que ce n'est pas une Honda :-D.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pan_agile

Message par pan_agile »

Eh ben c'est pas une Honda et m?me pas un moteur en V:tomate:

Bonne route avec l'ami Claudius:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Claudius_antiquus

J'ai encore tr?s peu de photos. Si je peux aller avec elle au Rapide du Nord vendredi soir, j'en ferai, promis. Comme j'habite en r?gion parisienne depuis quelques semaines, je passe mon temps dans les bouchons parisiens et j'y suis plus ? l'aise en NTV. La Kawa roule donc tr?s peu, je la r?serve pour les longues balades, parce qu'elle est beaucoup plus confortable.
domingo

Message par domingo »

Deauv76, je l'ai vue sur internet, cette GTR de 2000 de vers chez toi, qui a en fait 22800 km et a l'air neuve de chez neuve. J'en salive d'envie ! Claudius, je compte ?galement ?tre au Rapide du Nord vendredi soir, mais je m'y rendrai en m?tro en sortant du boulot.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
domingo

Message par domingo »

Claudius s'il te pla?t, quelle est ta fourchette de consommation sur ta GTR ? Et en es-tu toujours aussi content ?
Claudius_antiquus

J'ai encore peu de recul, car j'ai encore tr?s peu roul? avec : seulement 2000 km parcourus, soit 8 passages ? la pompe. Meilleure conso : 5,85. Plus mauvaise conso : 6,93. Pour te r?pondre correctement, il faudrait que je puisse tester sur des parcours uniquement urbains, voies rapides, autoroutes et nationales. Pour le moment, c'est panach?. Il faut aussi prendre en compte que les premiers temps on roule trop cool parce qu'on ne ma?trise pas le moulin. R?sultat : consos anormalement faibles ou trop fortes car sous-r?gimes fr?quents. Ou alors on fait des essais d'allumage des boosters, etc ... Donc tout ?a n'est pas fiable. Je t'en dirai plus au retour de Noirmoutiers, car je vais avoir au moins un plein complet d'autoroute ? 130 km/h, et peut-?tre un plein de nationale ? 90 km/h. ?a servira de test ?talon. Disons en gros : 6.5 l, c'est-?-dire comme ma NTV ? l'?poque de son vieux moteur.

Toujours tr?s content oui, j'attends Noirmoutiers et la Sologne pour en profiter pleinement.
domingo

Message par domingo »

Merci. H? h?, j'en ai une ou deux en vue. Au fait, t'es parti en vacances en ntv ou en gtr ?
Claudius_antiquus

en voiture, because famille ? transporter. :-(
Répondre

Revenir à « Les KAWASAKI »