Solognote 2008 modalités+inscriptions
Re: Solognote 2008 modalités+inscriptions
avec la nuit?e est forcement compris le petit d?j non ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Effectivement, le petit-d?jeuner est compris apr?s la nuit?e
. Mais je parlais du petit bistrot (le STADIUM) aupr?s du rassemblement sur la place du march? ? SALBRIS le 12/04 ? 9 heures. Certains auront d?j? quelques Km dans les chaussettes
Maintenant et ?tant donn? qu'il ne fait pas habituellement les "petits-d?j.", il me demandait si je pouvais cerner un peu plus la commande chez le boulanger la veille. Il propose un caf? (ou th?)+jus d'orange+viennoiserie pour 5?.
Je lui indiquerai donc l'effectif maximum et apr?s, il g?rera...
Je lui indiquerai donc l'effectif maximum et apr?s, il g?rera...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
je n'avais pas compris Pascal, ok pour Evelyne et moi, donc 2 petit d?j au STADIUM
on va d?marrer ? 5 heure, mieux vaut se caler avant midi, tu as raison.
Pascal peu tu compl?ter le "tableau" de Ga?tan (43837 page 3) avec le nombre de personnes pr?sentes stp
Pascal peu tu compl?ter le "tableau" de Ga?tan (43837 page 3) avec le nombre de personnes pr?sentes stp
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Celui-l? :
Ac91220-------------2p
Claudius-------------1p
Cococx--------------2p
Dardovil-------------2p
Dj?-------------------1p
Hocqart-2tours------1p
Gaetan---------------2p
Michel45-------------1p
Pascal98-------------2p
Satellis---------------1p
Tad cox--------------1p
Peux pas
. C'est Ga?tan qui a centralis? les inscriptions
Ga?tan
Ac91220-------------2p
Claudius-------------1p
Cococx--------------2p
Dardovil-------------2p
Dj?-------------------1p
Hocqart-2tours------1p
Gaetan---------------2p
Michel45-------------1p
Pascal98-------------2p
Satellis---------------1p
Tad cox--------------1p
Peux pas
Ga?tan
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bonne id?e Gaetan, rassemblement pour ceux qui passent a Orl?ans pour rouler ensemble jusqu 'a Salbris.
En plus, on verra peut etre la statue de Jeanne d 'Arc descendre de son cheval...travaux pr?vus durant cette p?riode !
En plus, on verra peut etre la statue de Jeanne d 'Arc descendre de son cheval...travaux pr?vus durant cette p?riode !
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Euh, je relis les messages, et me pose une question: AC, c'est quoi le BA qu'il y a pour toi????
Sinon, je r?it?re: personne n'a d'allergie, ou d'aversion, pour tel ou tel aliment?
J'attendais la question
, le BA est le train ? voie m?trique qui reliait (dans sa totalit?) Le Blanc ? Argent, et son d?p?t se trouve justement ? Romorantin.
Ne vous ?tonnez pas si je m'?clipse quelques instants et discr?tement, en soir?e .....
Par ailleurs, je compte passer par Orl?ans, mais j'aimerais bien y aller en groupe, au d?part d'Arpajon, par exemple ; il est cependant un peu t?t pour s'organiser.
AC
Sinon, je r?it?re: personne n'a d'allergie, ou d'aversion, pour tel ou tel aliment?
J'attendais la question
Ne vous ?tonnez pas si je m'?clipse quelques instants et discr?tement, en soir?e .....
Par ailleurs, je compte passer par Orl?ans, mais j'aimerais bien y aller en groupe, au d?part d'Arpajon, par exemple ; il est cependant un peu t?t pour s'organiser.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Le BA, petit train "touristique" qui traverse la Sologne depuis maintenant Salbris ? Lu?ay le M?le en passant par Romorantin-Lanthenay et correspondance pour Tours ? GIEVRES... Train que je prends tous les matins pour aller ... au boulot
.
Merci Ga?tan pour le point des effectifs. Je passe commande de 15 petits-d?jeuners
Les motos seront align?es en face ? environ 20 m?tres d'o? vous d?gusterez le caf? croissant.
Pensez ? refaire les pleins avant ce croissant...
Merci Ga?tan pour le point des effectifs. Je passe commande de 15 petits-d?jeuners
Les motos seront align?es en face ? environ 20 m?tres d'o? vous d?gusterez le caf? croissant.
Pensez ? refaire les pleins avant ce croissant...
Moi! peur avec Gaetan ?!:siffl:...jamais d'la vie !!!:non2:
: ???
Tu as de la chance Pascal...faire du tourisme tout les jours!

Tu as de la chance Pascal...faire du tourisme tout les jours!
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
A J-27, Halte aux ench?res !!! J'ai d?finitivement command? 15 petits d?jeuners au "STADIUM"
Je m'en vais r?veiller tout ?a, moi 
- Hocquart-2tours
Super! 
Il soigne ses motards-Peut ?tre est il motard lui m?me?
En tous cas, c'est toujours un plaisir de se sentir privili?g?.

Il soigne ses motards-Peut ?tre est il motard lui m?me?
En tous cas, c'est toujours un plaisir de se sentir privili?g?.
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019