pompe essence nouveau mod

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
lorenzo

pompe essence nouveau mod

Message par lorenzo »

sur ma super occase,2 pompes en 41000 kms?<br>le mécano me dit que cela n'arrivera plus avec le nouveau modèle? intox ou info? ,lard ou cochon?<br>coute cher en pompe la deauv! heureusement elle est donnée pour fiable..................sinon je ne me serais pas débarrassé de mon 1000 GTR à 90000 kms sans le moindre souci pour 1 deauv
lorenzo, deauv de 99 et 41000km
Invité

Re: pompe essence nouveau mod

Message par InvitĂ© »

pourquoi avoi abandonné aussi lachement une 1000 GTR après 90.000 km de bons et loyaux services ?
lorenzo

Re: pompe essence nouveau mod

Message par lorenzo »

c'etait l'heure de l'embrayage,des pneus,de la chaine de distrib,du disque ar,des pistons de freins,donc quand on me propose de la vendre!!!je suis reparti avec 1 600 CBR de 98 dans 1 état neuf et 24000 kms jamais roulé sous la pluie!donc revendu 4000 euros pour racheter 1 deauville de facon à aller au chagrin tous les jours,autoroute A10,A6,périphe,A3 et A86 (120 bornes par jour mini) avec 1 protection mini aussi!<br>car sur la GTR la protection X2 par rapport à la deauv,mais bon, pas trouvé de GTR dans 1 état correct, mais la deauv est plus légere est très agrèable à conduire sur la région parisienne,presque 100 kilo de moins!!!j'ai aussi regardé du coté des BM, mais là aussi attention les voleurs! car gros probleme des BM les compteurs, ainsi que les carnets d'entretiens qui ont tendance à s'envoler avec les feuilles mortes de l'automne, côte délirante et fiabilitée ok si révision de la moto tous les 10000 avec échange de la moitié de la moto (3500 à 4000 balles la révision,gloups!)
lorenzo, deauv de 99 et 41000km
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »