avis de recherche
avis de recherche
pardon mais je me suis permi de poster le message d un pere
Localisation: Li?ge - Belgique - 3VD Very dark violet cocktail 1992 - Et maintenant, une vraie bombe !
Post? le: 06/03/2008 18:09 Sujet du message: AVIS URGENT DE RECHERCHE
--------------------------------------------------------------------------------
A tous et toutes
Notre fille Marie-Line ag?e de 17 ans et demi est partie de la maison ce mercredi 05 mars 2008 vers 0730 hr du matin.
Elle devait prendre son bus ? quelques centaines de m?tres de la maison pour se rendre ? l'?cole ? Li?ge.
Elle n'est jamais arriv?e ? l'?cole.
Bien que nous n'?cartions aucune hypoth?se, nous mettons de c?t? la possibilit? d'une fugue. En effet, elle n'a jamais fugu?. Elle n'a rien emport? comme v?tements, affaires personnelles. Ses r?sultats scolaires sont excellents. Elle n'a pas de petit ami.
Son seul petit ami connu de nous est malheureusement d?c?d? dans un accident de circulation il y a environ 3 mois, percut? par une ambulance qui a travers? le carrefour au rouge sans marquer l'arr?t, ce qui l'avait fortement perturb?e.
De plus, elle n'avait avec elle que son sac scolaire pour la journ?e du mercredi, son abonnement de bus, sa carte de mutuelle et son GSM.
Pour ce dernier, nous tombons syst?matiquement sur sa messagerie.
Elle n'a ni ses lunettes, ni ses lentilles de contact.
Nous avons t?l?phon? aux divers hopitaux, mais sans succ?s.
Elle est ?pileptique, mais n'a pas ses m?dicaments avec elle.
Nous avons fait une d?claration ? la police et d?s ce soir, un signalement international sera r?alis?.
Son ordinateur personnel est ? la police pour analyse du dique dur.
Si vous pouviez relayer ce mot, nous vous en remercions davance.
Elle est n?e le 01 08 1990, mesure 1,78 et p?se 58 Kg.
Elle est blonde naturelle.
Elle est v?tue d'une veste noire, d'un jeans bleu, de bottes noires, d'un sac noir ? bandouli?re pour mettre des fardes d'?cole, pas de bijoux.
Elle a une petite cicatrice au front, juste ? la racine des cheveux r?sultant d'un accident avec une voiture.
Aucun tatouage, piercing ou autre marque particuli?re.
Si vous avez des nouvelles, vous pouvez nous contacter soit par :
Merci ? tous et toutes.
Localisation: Li?ge - Belgique - 3VD Very dark violet cocktail 1992 - Et maintenant, une vraie bombe !
Post? le: 06/03/2008 18:09 Sujet du message: AVIS URGENT DE RECHERCHE
--------------------------------------------------------------------------------
A tous et toutes
Notre fille Marie-Line ag?e de 17 ans et demi est partie de la maison ce mercredi 05 mars 2008 vers 0730 hr du matin.
Elle devait prendre son bus ? quelques centaines de m?tres de la maison pour se rendre ? l'?cole ? Li?ge.
Elle n'est jamais arriv?e ? l'?cole.
Bien que nous n'?cartions aucune hypoth?se, nous mettons de c?t? la possibilit? d'une fugue. En effet, elle n'a jamais fugu?. Elle n'a rien emport? comme v?tements, affaires personnelles. Ses r?sultats scolaires sont excellents. Elle n'a pas de petit ami.
Son seul petit ami connu de nous est malheureusement d?c?d? dans un accident de circulation il y a environ 3 mois, percut? par une ambulance qui a travers? le carrefour au rouge sans marquer l'arr?t, ce qui l'avait fortement perturb?e.
De plus, elle n'avait avec elle que son sac scolaire pour la journ?e du mercredi, son abonnement de bus, sa carte de mutuelle et son GSM.
Pour ce dernier, nous tombons syst?matiquement sur sa messagerie.
Elle n'a ni ses lunettes, ni ses lentilles de contact.
Nous avons t?l?phon? aux divers hopitaux, mais sans succ?s.
Elle est ?pileptique, mais n'a pas ses m?dicaments avec elle.
Nous avons fait une d?claration ? la police et d?s ce soir, un signalement international sera r?alis?.
Son ordinateur personnel est ? la police pour analyse du dique dur.
Si vous pouviez relayer ce mot, nous vous en remercions davance.
Elle est n?e le 01 08 1990, mesure 1,78 et p?se 58 Kg.
Elle est blonde naturelle.
Elle est v?tue d'une veste noire, d'un jeans bleu, de bottes noires, d'un sac noir ? bandouli?re pour mettre des fardes d'?cole, pas de bijoux.
Elle a une petite cicatrice au front, juste ? la racine des cheveux r?sultant d'un accident avec une voiture.
Aucun tatouage, piercing ou autre marque particuli?re.
Si vous avez des nouvelles, vous pouvez nous contacter soit par :
Merci ? tous et toutes.
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Re: avis de recherche
merci manu je ne suis pas le p?re de marie line et je me suis simplement permis de relayer le message d une famille de motards belges en plein d?sarroi
,
Je me suis permi de faire un copier coller, pour transmettre le message dans son originalit?,
? des copains motards pour ?lagir la recherche.
Courage
Je me suis permi de faire un copier coller, pour transmettre le message dans son originalit?,
? des copains motards pour ?lagir la recherche.
Courage
Harald, 56 ans, Revere 89 40095Kms gris
A priori, elle a ?t? retrouv?. 
Je fais toujours une recherche (google) avant de transmettre ce genre de message car malheureusement il y en a plein qui sont faux. Pas pour celui l?, mais sur le forum de site Famille.com, ils disent qu'elle a ?t? retrouv? hier, sans plus de d?tail.
Je fais toujours une recherche (google) avant de transmettre ce genre de message car malheureusement il y en a plein qui sont faux. Pas pour celui l?, mais sur le forum de site Famille.com, ils disent qu'elle a ?t? retrouv? hier, sans plus de d?tail.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
oui Fbien un petit copier coller des parents
Mon ?pouse et moi vous remercions tous du fond du coeur.
A l'instant, nous venons d'?tre avis? que ma fille a ?t? retrouv?e.
Elle semble en bonne sant?.
Je vous quitte pour aller la retrouver et pour en savoir plus.
Et je vais certainement conduire mon ?pouse ? l'h?pital.
Elle a tr?s dur d'encaisser le coup et est au bord de l'?puisement .
Merci encore pour cette formidable solidarit?.
Et sorry pour la brievet? de ce message, mais vous me comprendrez.
Je vous en dirai plus demain.
Nous n'avons pas dormi depuis sa disparition, et la fatigue nous tombe dessus d'un bloc.
@+, et merci ? tous et pour tout.
Marc et Belinda
://www.ouestlekeum.com/tdm/html/modules.php? [url=http://www.ouestlekeum.com ]www.ouestlekeum.com [/url]
Mon ?pouse et moi vous remercions tous du fond du coeur.
A l'instant, nous venons d'?tre avis? que ma fille a ?t? retrouv?e.
Elle semble en bonne sant?.
Je vous quitte pour aller la retrouver et pour en savoir plus.
Et je vais certainement conduire mon ?pouse ? l'h?pital.
Elle a tr?s dur d'encaisser le coup et est au bord de l'?puisement .
Merci encore pour cette formidable solidarit?.
Et sorry pour la brievet? de ce message, mais vous me comprendrez.
Je vous en dirai plus demain.
Nous n'avons pas dormi depuis sa disparition, et la fatigue nous tombe dessus d'un bloc.
@+, et merci ? tous et pour tout.
Marc et Belinda
://www.ouestlekeum.com/tdm/html/modules.php? [url=http://www.ouestlekeum.com ]www.ouestlekeum.com [/url]
Harald, 56 ans, Revere 89 40095Kms gris
Mais l'important, est que tout rentre dans l'ordre aussi que toute cette famille se remette de ces ?motions.
Bon courage ? tous
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
je me suis permis de retirer la photo et n°de TL sur mon premier poste et je me joint aux parent de marie-line pour vous remercier de vos actions

www.ouestlekeum.com
manudibongo j ais enfin reussi ? faire le lien
www.ouestlekeum.com
manudibongo j ais enfin reussi ? faire le lien