Nouvel adhérent Je me présente!
Nouvel adhérent Je me présente!
à tous les NTVistes<br><br>Acquéreur depuis peu de cette petite merveille qu'est la DEAUVILLE, je suis très heureux de me joindre à vous.<br><br>Auparavant je possédais un DR 650 SE, qui je dois reconnaître, me donnais entière satisfaction dans l'utilisation que j'en faisais, balade et trajet domicile boulot mixte (routes et pistes forestières).<br>Depuis quelque temps, j'ai été affecté en région parisienne (78), et je dois parcourir 240km aller-retour pour me rendre à mon travail. Le DR n'était donc plus adapté, et même si je l'avais équipé "super motard", demeurait le pb de protection aux intempéries!<br><br>Cela fais plus de 2 ans que je m'intéresse au NTV, et j'ai enfin eu l'occasion d'en acquérir un. Je ressent d'excellentes sensations avec cette nouvelle monture, même si cela n'a rien à voir avec l'ancienne. Ce sont des motos littéralement différentes.<br><br>Si je devais porter un jugement à ce jour sur les lacunes de la "DEAUVILLE", bien que je sois encore novice sur ce modèle, c'est l'absence de manos de température d'eau et de pression d'huile et de jauge à carburant.<br>Je pense dans un avenir plus ou moins proche combler ces défauts sur ma moto. Dans la mesure où ce sera réalisé, j'en ferai bien sur profiter l'ensemble des membres.<br><br>A très bientôt de vous lire, cordialement,<br>Jean-Luc<br>
Jean-luc, 68 ans,
-
Invité
Re: Nouvel adhérent Je me présente!
bienvenu ! <br><br>pas de manos, pourquoi ? parce qu'il n'y en a pas besoin ! C'était peut-être utile sur la Dr, mais pas sur la Deauv, sauf lla jauge d'essence. Tu appuis sur le bouton, ça tourne, tu souris et c'est tout.<br>Meme pas à graisser la chaine...
bien venu jean-luc . je comprend ton souci pour la protection et la deauville et bien equipée pour cela même ci ça fait un peu "pépére" <br>au plaisir de te lire à+
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
- Deauvillerider
bienvenue a toi, une adhesion pas trop collante à un forum pas que pour fort homme..<br><br>a bientot sur les ondes
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Bienvenue JL parmi le club des <i>félés</i> de la deauville. <i>faisles </i> kilomètres, il vaut mieux être affecté en région parisienne que désaffecté dans n'importe quelle région. Et puis la deauville ne s'use que si l'on s'en sert...<br>Encore bienvenue et @+
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
<br> Salut jothi<br><br>Dis moi comment fais tupour créer et pour insérer les images dynamiques avec ton courrier.<br><br>Merci d'avance<br><br>steph
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
<br> Merci jothi<br><br>j'ai bien compris <br><br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)