Ronde des pétochons - Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE)

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Trincavel_11

Ronde des pétochons - Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE)

Message par Trincavel_11 »

[img]http://deauville.ntv650.free.fr/article ... 101_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=421" title = "Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE) lundi de Pâques.
Journée caritative au profit de Robin, 11 ans.
Départ de la balade à 10h.
13h Omelette géante."></strong>Ronde des pétochons - Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE) </strong></A>

"Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE) lundi de Pâques.
Journée caritative au profit de Robin, 11 ans.
Départ de la balade à 10h.
13h Omelette géante."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Robert, 82 ans,
tilt_s

Re: Ronde des pétochons - Sortie Motos anciennes et mobylettes à Quillan (AUDE)

Message par tilt_s »

Tiens tiens Trincavel est de retour, et pas de la moindre mani?re. Bel article pour une belle cause. Encore faut il avoir un "P?tochon", ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous. En poss?des tu un toi m?me ? La balade doit ?tre magnifique, par le d?fil? de la Pierre Lys et la belle route des Fenouill?des. Retour par les gorges de Galamus, peut-?tre ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
tilt_s

Message par tilt_s »

Et la mont?e d'Axat ? Formigu?res alors, c'est de la petite bi?re ?;-);-);-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Puisque vous etes de la r?gion ce serait tr?s int?r?ssant que vous nous proposiez sinon des itin?raires complets mais des routes ? ne pas rater pour que tous les deauvillistes et autres! puissent b?n?ficier de la connaissance ?tendue que vous avez de votre r?gion qui est magnifique ? d?couvrir ? moto;Et pour joindre le geste ? la parole je vais pr?parer les bonnes routes de mon d?partement pour que chacun puisse puiser ce qui l'interesse de faire et voir quand il sera de passage dans la r?gion!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
tilt_s

Message par tilt_s »

Tu es natif d'o? exactement ? Moi je connais particuli?rement bien la r?gion ( c'est ? plus de 300 km de chez moi ), car mon fr?re ain? a ?t? cuisinier ? La Pierre Lys ?, Quillan, pendant 7 ans, et que je passais par l? pour mes allers fr?quents ? Mont Louis. Depuis, je passe plus souvent cot? col du Puymorens, mais j'y fais quelques incursions d?s que je le peux.

Michel 69 ans
domingo

Message par domingo »

Dans l'Aude (o? j'ai v?cu une paire d'ann?es), on dit un p?tarel pour une mobylette. La route de Foix ? Quillan est magnifique.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »