qu'avais tu comme symptomes?
tu as chang? la piece ou tu as lim? les rainures ?
Debrayé, la moto avance quand meme
Re: Debrayé, la moto avance quand meme
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
les symtomes sont quand je passe la 1er ou du point mort direct a la 2?me un bruit de pignon qui s'emboite avec un tr?s gros crack limite suportable ,et la roue arri?re qui est l?g?rement entr?n?e
solution j'ai tout demont? ,les disques sont pas voil? ,ils sont correct au niveau de l'epaiseur
mon volant moteur et le mecanisme sont marqu?e au niveau de la port?e des disques voir photos
solution j'ai lim? toutes les port?es avec un disque garni et un lisse pour que les port?es soit en contact en meme temps
remont? et control moto sur la bequille central OK en conduite SUPER OK
j ai chang? les ressorts par mesure de secu 10?
bon courage a toi si tu veus plus de renseignement
solution j'ai tout demont? ,les disques sont pas voil? ,ils sont correct au niveau de l'epaiseur
mon volant moteur et le mecanisme sont marqu?e au niveau de la port?e des disques voir photos
solution j'ai lim? toutes les port?es avec un disque garni et un lisse pour que les port?es soit en contact en meme temps
remont? et control moto sur la bequille central OK en conduite SUPER OK
j ai chang? les ressorts par mesure de secu 10?
bon courage a toi si tu veus plus de renseignement
Freddy, 58 ans, deauville mod:98 59000km grise
-
Invité
quel probleme ? Il semblerait que tu ais confondu le bouton "nouveau" et la r?ponse.
Peux tu donner ici le n° de la discussion d'origine afin qu'un mod?rateur fusionne les 2 discussions ?
Peux tu donner ici le n° de la discussion d'origine afin qu'un mod?rateur fusionne les 2 discussions ?
suite de la discussion n2255 mais je n'ai pas re?u trop de conseil
donc je pense quand cr?eant un autre je soit plus entendu
bonne route a TOUS:biere:
donc je pense quand cr?eant un autre je soit plus entendu
bonne route a TOUS:biere:
Freddy, 58 ans, deauville mod:98 59000km grise