Perpignan => Rennes
Re: Perpignan => Rennes
Si la moto est bien r?gl?e, ?a doit le faire.... bon en arrivant y a des chnaces que tu la "jettes" au fond du garage pour un jour ou deux !!!8-)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Courage,il te reste 2-3 mois pour bien r?gler ta moto...et convaincre ta belle qu'? deux c'est possible!!!:dance:
conseille lui des articles de voyages ? deux (il y en a sur ce site!!), faites des balades de plus en plus longues... le choix du trajet pourrait se d?cider et se faire ? deux ...la route n'en sera que plus ag?able...c'est ce que je vous souhaite!
conseille lui des articles de voyages ? deux (il y en a sur ce site!!), faites des balades de plus en plus longues... le choix du trajet pourrait se d?cider et se faire ? deux ...la route n'en sera que plus ag?able...c'est ce que je vous souhaite!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
- Jean-marie50
Cela peut se faire sans soucis majeurs;Tr?s important:rouler"? sa main" c'est ? dire au rythme ou tu te sens bien,surtout pas au dessus de tes capacit?s,respecter autant que possible les limitations de vitesse cela t'?vitera l'angoisse du radar cach? ou pas vu ? temps;s'arr?ter tous les 200 km pour faire le plein et marcher pour se d?contracter;ne pas chercher ? le faire ? tout prix:un nuit ? l'hotel vaut mieux qu'un s?jour gratuit ? l'hosto!Prends ton temps,roule cool tu fatigueras moins vite et tu prendras le plaisir de faire de la route:bon voyage!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je pense aussi comme toi Jean marie. Moi je suis novice (tr?s novice m?me...) et je pense que 500 km dans la journ?e doit etre un maximun pour un d?butant ,non?
Vaut mieux l'hotel que l'hosto en effet.
Vaut mieux l'hotel que l'hosto en effet.
Michel, 65 ans, deauville 650 rouge modele 2004 ,32000km le 29/03/2008
- hippocampe34
Au mois de Mai, les rencontres TDI, c'est bien en Bretagne?
Si mr Michelin m'a dit vrais a 150 km environ de Renne. Nous y montons depuis Sete, et je ne pense pas que nous soyons les plus ?loign?. Il en vient depuis Ales et m?me depuis la Suisse.
Par le pass? nous avons retrouv? un amis de Marseille aux DMD en for?t noire avec un bonne vielle NTV. Alors tu verra qu'une grande vir?e c'est formidable
Si mr Michelin m'a dit vrais a 150 km environ de Renne. Nous y montons depuis Sete, et je ne pense pas que nous soyons les plus ?loign?. Il en vient depuis Ales et m?me depuis la Suisse.
Par le pass? nous avons retrouv? un amis de Marseille aux DMD en for?t noire avec un bonne vielle NTV. Alors tu verra qu'une grande vir?e c'est formidable
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
On va essayer de passer faire un petit coucou:coucou: et rencontrer plein de passionn?s:super:
Michel, 65 ans, deauville 650 rouge modele 2004 ,32000km le 29/03/2008
Damien, puisque tu va quitter Ille et ses magnifiques orgues, et la vue sur le Canigou, ( mais non pas le Ronron Manu ) pour rejoindre ta Bretagne, profites en pour faire du tourisme. Je te livre l'itin?raire que je choisirais. Estagel-Quillan-Limoux-Carcassonne-Mazamet-Castres-Albi-Cordes-Villefranche de Rouergue-Figeac-Brives-Limoges Arr?t nuit?e ? l'hotel apr?s 500 km et 7h de route.
Le lendemain Limoges- Poitiers et apr?s selon o? tu vas soit Angers soit Nantes et final au plus court.
La premi?re partie du trip, va te faire d?couvrir des "routes ? motards" inoubliables sur le plan touristique et beaut? des paysages rencontr?s. La seconde est plus une formalit?, mais il ne te faudra que deux ?tapes au total. Bonne route jeune Deauvilliste, et si apr?s ce bout de chemin sur la route, tu veux le poursuivre avec nous sur le forum, tu seras le bienvenu. Dans ce cas, va ? la rubriques " Pr?sentation des nouveaux" et fais nous le topo de ton parcours motard, et racontes nous pourquoi une NTV, plut?t qu'une autre. Bon vent ( du Roussillon).

Le lendemain Limoges- Poitiers et apr?s selon o? tu vas soit Angers soit Nantes et final au plus court.
La premi?re partie du trip, va te faire d?couvrir des "routes ? motards" inoubliables sur le plan touristique et beaut? des paysages rencontr?s. La seconde est plus une formalit?, mais il ne te faudra que deux ?tapes au total. Bonne route jeune Deauvilliste, et si apr?s ce bout de chemin sur la route, tu veux le poursuivre avec nous sur le forum, tu seras le bienvenu. Dans ce cas, va ? la rubriques " Pr?sentation des nouveaux" et fais nous le topo de ton parcours motard, et racontes nous pourquoi une NTV, plut?t qu'une autre. Bon vent ( du Roussillon).
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- hippocampe34
Michel, en souhaitant bon vent a Damien, tu a mis l'ange "Boufarel" en col?re. Il souffle a d?corner tous les cocus.
J'ai d?ja fait une partie de cette route, de Mazamet a Poitier, C'est super, et ?a peut se faire dans la journ?e. Si on est mois press? un arr?t a "canard" ? Brive ou dans les environs est parfaitement justifi?.
J'ai d?ja fait une partie de cette route, de Mazamet a Poitier, C'est super, et ?a peut se faire dans la journ?e. Si on est mois press? un arr?t a "canard" ? Brive ou dans les environs est parfaitement justifi?.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Ales/Crac'h 1054km, d?part pr?vue vers 6h30 d'Ales, cool, on verra pour l'heure d'arriv?e.
Damien choisi un itin?raire, tu pars et puis tu vois a ton rythme ta progression.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Une erreur supporter de Marseille j'ai tendance a exag?rer.
Al?s, Languedoc-Roussillon (30100, France)
Crach, Bretagne (56950, France)
Distance : 943.41 km
Voies express : 816.63 km
Dur?e: 10H15

Al?s, Languedoc-Roussillon (30100, France)
Crach, Bretagne (56950, France)
Distance : 943.41 km
Voies express : 816.63 km
Dur?e: 10H15
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016