Mon profil nouveau
Mon profil nouveau
Salut
Je viens de d?couvrir le site ? l'occasion de la recherche d'un bas de car?nage pour ma deauville 700 noire de 2006 afin de prot?ger mes pieds en cas de pluie, plut?t fr?quente en Haute Savoie, r?gion magnifique mais assez humide.
Ma premi?re moto je l'ai eue en 1974, c'?tait une 125 Terrot que j'avaie retap?e; j'ai pass? le permis en 1979 et depuis j'ai roul? par intermitence du fait de plusieurs paternit?s. J'ai donc eu une 500 CX HONDA, une 750 VFS, une 125 CB pour rouler tarnquille dans les bouchons en Martinique o? j'ai v?cu. J'ai donc repiqu? au truc apr?s de nombreuses ann?es d'interruption en achetant la Deauville, robuste, confortable pour deux, pas compliqu?e ? entretenir et ma foi plut?t sympa et moins ch?re qu'un pan europeen par exemple ou une BMW.
Je suis un motard du dimanche et des vacanves, vir?es dans les alples avec mes copains (2 BM istes), Bretagne l'?t? dernier (festival des vieilles charrues avec Arcade fire, peter gabriel etc..., sympa malgr? la boue). Sinon je suis un passionn? de voile, skipper b?n?vole ? l'UCPA et plut?t fan des antilles en Cata ces derni?re ann?es.
J'ai 57 ans, je fais du ski l'hiver (Haute Savoie oblige) et je voyage beaucoup. Voil? en gros mon profil.
A bient?t donc sur le forum.
Jean-MArc
PS et je viens de commander des Motocolants
Je viens de d?couvrir le site ? l'occasion de la recherche d'un bas de car?nage pour ma deauville 700 noire de 2006 afin de prot?ger mes pieds en cas de pluie, plut?t fr?quente en Haute Savoie, r?gion magnifique mais assez humide.
Ma premi?re moto je l'ai eue en 1974, c'?tait une 125 Terrot que j'avaie retap?e; j'ai pass? le permis en 1979 et depuis j'ai roul? par intermitence du fait de plusieurs paternit?s. J'ai donc eu une 500 CX HONDA, une 750 VFS, une 125 CB pour rouler tarnquille dans les bouchons en Martinique o? j'ai v?cu. J'ai donc repiqu? au truc apr?s de nombreuses ann?es d'interruption en achetant la Deauville, robuste, confortable pour deux, pas compliqu?e ? entretenir et ma foi plut?t sympa et moins ch?re qu'un pan europeen par exemple ou une BMW.
Je suis un motard du dimanche et des vacanves, vir?es dans les alples avec mes copains (2 BM istes), Bretagne l'?t? dernier (festival des vieilles charrues avec Arcade fire, peter gabriel etc..., sympa malgr? la boue). Sinon je suis un passionn? de voile, skipper b?n?vole ? l'UCPA et plut?t fan des antilles en Cata ces derni?re ann?es.
J'ai 57 ans, je fais du ski l'hiver (Haute Savoie oblige) et je voyage beaucoup. Voil? en gros mon profil.
A bient?t donc sur le forum.
Jean-MArc
PS et je viens de commander des Motocolants
Jean, 74 ans,
Re: Mon profil nouveau
Heuuu ??? tu ne nous ? pas parl? de la "Dameux de Hauteux Savoie" :rire:.
Nan je rigole
.
Comme beaucoup, apr?s plusieurs ann?es sans motos
, tu as repris le guidon
(m?me si t'es qu'un "motard du Dimanche"
) on revient souvent ? nos premiers amours qu'est le deux roues
pour retrouver cette sensation de libert?...
Bienvenue sur le site et au plaisir de te lire
Nan je rigole
Comme beaucoup, apr?s plusieurs ann?es sans motos
Bienvenue sur le site et au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
BONJOUR A TOI JEAN ET AMUSES TOI BIEN SUR LE FORUM
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Bienvenue !
Effectivement on voit bien les deux B?h?m !:-D
Effectivement on voit bien les deux B?h?m !:-D
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Bienvenue sur le Forum !

Patrick, 63 ans, 700 abs juin 2007 alarme, bas de car?nage topline
Plus "officiellement" , bienvenue Larofo. Bonnes balades dans ta r?gion si propice ? la moto.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Jean. De retour d'Is?re aujourd'hui, je suis s?r que ta r?gion (Rhone-Alpes) est superbe mais elle doit, de plus, ?tre agr?able en moto. Bienvenue sur LE site de la Deauville et des autres 
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010