Salut ? tous,
Ayant voulu jouer au apprenti sorcier, je pense que j'ai boussili? l'HISS ou autre chose ? ma b?canne. J'ai premi?rement install? une alarme et j'ai commis une erreur de raccordement (cette erreur n'a ?t? d?couverte qu'apr?s avoir essay? de mettre la moto en marche). Voici ce qui s'est pass?. J'ai r?ussi ? mettre la moto en marche (p?niblement) mais je suppose que c'?tait d? au fait que la pompe ? essence ?tait d?samorc?e??? Le moteur tournait sans accroc et puis soudainement tout c'est coup?. J'ai remis la cl? de contact et le t?moin HISS restait off. J'ai d'abord pens? que l'ampoule ?tait grill?e et j'ai continu? d'insister pour la mettre ne marche. r?sultat batterie d?charg?e. Le lendemain, j'ai d?mont? la partie avant, contr?l? l'ampoule (qui ?tait bonne), corrig? mon erreur de c?blage et tent? de mettre ma b?canne en route. Idem le t?moin HISS ne s'allume plus. Je me suis dit que la cl? ?tait d?programm?e, j'ai essay? l'autre sans succ?s. J'ai aussi ?ssay? la reprogrammation avec un syst?me D comprenant une r?sistance de 1000 ohms, sans plus de succ?s.
Je peux n?anmoins actionner le starter, l'essence arrive (car ?a sent) mais le moteur ne d?marre pas. Je ne sais pas ou chercher. Help.... vous ?tes mon dernier espoir avant d'aller voir mon dealer.
Merci d'avance.
Luc
HISS ou autre?
HISS ou autre?
Luc, 65 ans,
Re: HISS ou autre?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Re: HISS ou autre?
Enfin elle fonctionne de nouveau. Pour ceux que cela int?resse le probl?me ?tait d? ? un contact de l'alarme que j'avais connect? qui ?tait identifi? comme normalement ferm? alors quand fait il ?tait normalement ouvert. 
Ce contact avec le m?me effet que la coupure moteur. Il faut savoir (ce qui n'?tait pas mon cas) que lrosque la coupure moteur est "ON" le CDI bypass le contr?le HISS, donc voyant toujours ?teint et pas d'allumage lorsque l'on start.:-<
Voila maintenant tout est remis en place, ma moto est denouveau op?rationnelle pour de longue et tranquille ballades.
A+
Luc
Ce contact avec le m?me effet que la coupure moteur. Il faut savoir (ce qui n'?tait pas mon cas) que lrosque la coupure moteur est "ON" le CDI bypass le contr?le HISS, donc voyant toujours ?teint et pas d'allumage lorsque l'on start.:-<
Voila maintenant tout est remis en place, ma moto est denouveau op?rationnelle pour de longue et tranquille ballades.
A+
Luc
Luc, 65 ans,