poignées chauffantes d'origine ou pas ???
poignées chauffantes d'origine ou pas ???
les poign?es chauffantes d'origine sont a mon gout assez ch?re mais peut etre certains d'entres vous les ont ??....... il parait qu'elles sont mieux dans le sens qu'elles sont moins mastoc et a - de 1000 tours, il y a un regulateur qui coupe la consso d'energie....... quelqu'un peut il me confirmer ces infos ???:etonne:.........
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Re: poignées chauffantes d'origine ou pas ???
En utilisant la recherche ou en cherchant dans les dossiers, je te confirme que c'est le cas.
Perso j'ai mont? sur mon ancienne Deauville les poign?es Honda, aucun regret. Je pr?f?re m?me le syst?me Honda ? celui que j'ai maintenant sur la BMW (seulement 2 positions, donc peu pr?cis).
Perso j'ai mont? sur mon ancienne Deauville les poign?es Honda, aucun regret. Je pr?f?re m?me le syst?me Honda ? celui que j'ai maintenant sur la BMW (seulement 2 positions, donc peu pr?cis).
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
merci ludovic,....... ca veut donc dire que le reglage est graduel ??......sur le systeme honda........ma gs avait effectivement 2 positions............ petit question puisque je vois que tu roule en rt:-D..........quel sont les differences que tu lui trouve avec le 700 ( si tu l'as essay? ....)ou le 650
:-/......... le freinage bm ???........... fiabilit?......on en parleras pas ( soit tu tombe bien soit t'es mort !!!....... )......est ce un mythe ou est elle la perfection en matiere de routiere ......... en voyant ces moto j'peut jamais m'enpecher de me poser la question .......sa doit etre d'un poids ces tracteur........
jai les poignees de chez hondai il y a 6 position moteur couper les poignees se co upe aussi sa chauffe tres bien cette hiver jai du enfile 3 ou 4 x les gants mais le probleme et comme autour d un feux de camp devant ta chaud et derriere ta froid mais sa reste quand meme bien utile et efficasse:super2: :super:attention a fond sa brule trop
Christian, 69 ans,
Et cot? tarif entretient qu'est ce que sa vaut chez BM?:-/
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
prix 217.55 pas entretien ses pas une chaudiere
qui peut me dire a quoi sert le petit carre en bas des messages a cotes d un n° a 5 chiffres merci bien
qui peut me dire a quoi sert le petit carre en bas des messages a cotes d un n° a 5 chiffres merci bien
Christian, 69 ans,
Pour ma part, gants chauffants Klan (City) 99?. Un bouton on/off, direct batterie. C'est d'un confort in?galable (chaud dedans, dessus, dessous ..
), mais plut?t fait pour trajets un peu long, car se brancher/d?brancher trop fr?quemment est casse pied !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Pour la comparaison avec la Deauville :
web.mac.com
Pour ceux qui veulent comparer BM et Deauville, soit en priv? soit dans la discu ? ce sujet (qu'il faut retrouver).
Sinon pour les poign?es chauffantes, g?n?ralement les "adaptables" sont ? 2 positions, les Honda sont ? vario en effet.
web.mac.com
Pour ceux qui veulent comparer BM et Deauville, soit en priv? soit dans la discu ? ce sujet (qu'il faut retrouver).
Sinon pour les poign?es chauffantes, g?n?ralement les "adaptables" sont ? 2 positions, les Honda sont ? vario en effet.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
,
j'ai mis des Technoglobes sur ma Deauville noire et des Oxford sur ma Deauville beige.
pour la noir : poign?es l?g?rement plus grande que le guidon, donc un peu chiant mais plus simple ? enfiler, commande ? 2 positions en plus du 0 avec un voyant de fonctionnement, mais celui-ci ? une fabrication moyenne, car il arrive que le plastique rond d?passe la position d'arr?t.
pour la beige : poign?es nickel, commande 4 positions plus le 0, pas de bouton qui tourne mais un boitier carr? avec un + et un - et les 4 indications de chauffes en % avec un voyant dessous chacun.
livr? avec une platine m?tallique tr?s solide pour le monter sur les trucs qui bloque le guidon ou (ce que j'ai fais) le truc qui bloque le levier d'embrayage.
les 2 sont branch?es directement sur la batterie, par contre, je me pose la question suivante, il y a vers le r?tro gauche sous une cloche en caoutchouc un + et un - si ne me trompe, et je voudrais bien l'utiliser si c'est un + apr?s contact pour ?viter un oublie
ha j'oubliais, les Oxford qui sont mieux sont en plus moins ch?re d'environ 8 ?
j'ai mis des Technoglobes sur ma Deauville noire et des Oxford sur ma Deauville beige.
pour la noir : poign?es l?g?rement plus grande que le guidon, donc un peu chiant mais plus simple ? enfiler, commande ? 2 positions en plus du 0 avec un voyant de fonctionnement, mais celui-ci ? une fabrication moyenne, car il arrive que le plastique rond d?passe la position d'arr?t.
pour la beige : poign?es nickel, commande 4 positions plus le 0, pas de bouton qui tourne mais un boitier carr? avec un + et un - et les 4 indications de chauffes en % avec un voyant dessous chacun.
livr? avec une platine m?tallique tr?s solide pour le monter sur les trucs qui bloque le guidon ou (ce que j'ai fais) le truc qui bloque le levier d'embrayage.
les 2 sont branch?es directement sur la batterie, par contre, je me pose la question suivante, il y a vers le r?tro gauche sous une cloche en caoutchouc un + et un - si ne me trompe, et je voudrais bien l'utiliser si c'est un + apr?s contact pour ?viter un oublie
ha j'oubliais, les Oxford qui sont mieux sont en plus moins ch?re d'environ 8 ?
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
merci pour ton retour d'exp yan..........pour le + apr?s contact , c'est clair que sur le principe je ne l'aurrais pas branch? a autre chose....... a moins que tu sois bien couvert pour l'incendie:-):-)...........toutes ces poign?es qu'on rajoute , on m'a aussi dit que c'etait mastoc au niveau de la poign?e.........:-/m?me si c'est cher , je vais certainement la prendre avec les poign?es........