Mon Gps Tom Tom Rider et Moi ...
Re: Mon Gps Tom Tom Rider et Moi ...
si si !!
Il faut aller sur le site de Web Bazar, de copier selon les indications le programme Tripmaster.. Il permet d'enregistrer le parcours que tu fais, et ? en fonction de tes param?tres il enregistre un poi's touts les :
virages > de 40°
Plus de 2 minutes
ou une distance > ? 2km
Un super plugin..
Il faut aller sur le site de Web Bazar, de copier selon les indications le programme Tripmaster.. Il permet d'enregistrer le parcours que tu fais, et ? en fonction de tes param?tres il enregistre un poi's touts les :
virages > de 40°
Plus de 2 minutes
ou une distance > ? 2km
Un super plugin..
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
a pas de souci ... mais bon, y a pas ? v?rifier 
Ce petit plugin est bien foutu. Il faut prendre son temps. Il tourne en masqu? (on le voit pas ..). Par contre il faut pouvoir le retrouver gr?ce au menu. Un de ces quatre je ferais un truc sur le menu de tom tom, mais sur Web Bazar il y a beaucoup d'infos ? ce sujet. Pour ma part j'ai un petit menu, mais surtout j'ai les plugins de Web Bazar. En plus Tripmaster fait alerte de vitesse que tu peux modifier.
H?site pas si c'est pas clair ! et puis, on se voit bient?t
H?site pas si c'est pas clair ! et puis, on se voit bient?t
Ha ben c'est du beau ! C'est pas fait pour picoler
Tu raconteras, hein ?
Tu raconteras, hein ?
Pas compliqu? hein .. attention ? ton ?pouse, maintenant elle peut te suivre ? la trace
Apr?s tu r?cup?res avec ItnConv et tu pr?pares un beau fichier Itn ... pour les copains !
moi pour info, j'en ai un 1?re version qui au bout de 8 mois est partie en SAV, car plus de charge sur le support du ? un faux contact, et ? la fin le tomtom ne s'allumais plus du tout.
utilisation intensive car au moins 15 montage/d?montage du tomtom par jour, et 5 heures mini sur la moto par jour
le SAV est tr?s long 5 semaines pour mon cas, ils ont chang? le support et les connections derri?re le Tomtom, depuis nickel mais jusqu'? quand.
pour moi le log est simple et tr?s efficaces, mais il manque pour mon travail les Z.I. et les Z.A. soit zones industrielles et artisanales
utilisation intensive car au moins 15 montage/d?montage du tomtom par jour, et 5 heures mini sur la moto par jour
le SAV est tr?s long 5 semaines pour mon cas, ils ont chang? le support et les connections derri?re le Tomtom, depuis nickel mais jusqu'? quand.
pour moi le log est simple et tr?s efficaces, mais il manque pour mon travail les Z.I. et les Z.A. soit zones industrielles et artisanales
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
J'ai eu le m?me souci pour les contacts. TT a remplac? le support. Les Deauville ont une certaine tendance ? la vibration. On peut trouver sur Internet des "silent blocs" qui remplacent avantageusement les 4 petits vis de fixation entre la plaque sur laquelle se fixe le TT et le support lui-m?me.
Je vais d'ailleurs les contacter demain pour plus d'infos. Il ne me reste plus que 2 vis !!
Je vais d'ailleurs les contacter demain pour plus d'infos. Il ne me reste plus que 2 vis !!
4 silent block command?s. Il faudra revoir le filetage de 4mm ? 3mm et surtout fabriquer un support pour la Bm.
Sur la Deauville, j'avais un support qui se fixait sur la poign?e droite. Un syst?me Ram Mount plus exactement celui-ci mais avec le Rider dessus. J'ai aussi une plaque avec d'un c?t? une boule et de l'autre un pas de vis m?le pour mettre un appareil photo ou une cam?ra. (quelques films). Sur ma nouvelle machine le support Tom Tom va tr?s bien. J'ai le gps ? gauche, juste sur la poign?e (je viens de l'installer !) Mais j'attends quand m?me les silent blocks car je pense que ca va trop vibrer. Pour la cam?ra, je vais l'installer sur la droite !
Tu as quoi comme mod?le de BM ? Car j'ai bricol? un support pour retrouver le montage tubulaire de la Deauville.
Voir ici tout en bas : web.mac.com
Voir ici tout en bas : web.mac.com
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000