Moto journal ou moto revue de l'ann?e derni?re f?vrier 2007 avait d?mont? une CB qui avait 300 000 km. Ils ?taient ?logieux...
Sur le boncoin.fr il y a des annonces mais je ne sais pas o? tu es bas?...
J'ai achet? la mienne ? 67 000 km elle est de 1988, elle roule au SP 95 et a peut-?tre l'embrayage fatigu? masi bon c'est pas la mer ? boire ? faire changer...
Moi, je l'aime bien avec sa bouille pataude et ce petit V2 en plus maintenant tu roules diff?rent, car les V2 Honda sont loin et puis le bruit est pas mal.
vivastreet en annonces est pas mal
Choix NTV ou 500 CB pour bon rouleur
Re: Choix NTV ou 500 CB pour bon rouleur
Eric, 60 ans,
Ayant poss?d? une NTV de 1988 et une CB de 1998 voila mon avis : bien que de puissances ? peu pr?s ?quivalentes ainsi que d'une vitesse de pointe ? peu pr?s identique, la boite 6, les rapports plus courts et la plage d'utilisation plus grande font que la CB est plus nerveuse, plus joueuse et les mont?es en r?gime sont surprenantes pour une 500. Elle freine mieux que la NTV m?me si ? deux c'est un peu juste. Quand au couple, il est peut-?tre moins ?lev? sur le papier mais ? la conduite elle para?t en avoir autant. Pour la conso, c'est identique (selon le pilotage) mais en entretien, la NTV revient nettement moins cher gr?ce au cardan et ? une dur?e des pneus doubles de la CB. Le mieux est d'essayer les deux car elles sont tr?s diff?rentes.
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
Pour manudibongo
Je faisais la promotion du ntv avec son V2
C'est vrai la cb comme plusieurs autres motos peuvent atteindre des km impressionnants mais la diff?rence se fait sur les consommables en terme d'entretien
Pour la ntv : cardan et entretien limit?
Certes la ntv est pataude, un peu lourde et peut etre plus dure ? manoeuvrer que la cb
Le bruit de la ntv est vraiment sympa et caract?ristique
Donc, ntv formidable moto eu ?gard ? son age , la mienne a quand meme 20 ans et pas une ride...
Je faisais la promotion du ntv avec son V2
C'est vrai la cb comme plusieurs autres motos peuvent atteindre des km impressionnants mais la diff?rence se fait sur les consommables en terme d'entretien
Pour la ntv : cardan et entretien limit?
Certes la ntv est pataude, un peu lourde et peut etre plus dure ? manoeuvrer que la cb
Le bruit de la ntv est vraiment sympa et caract?ristique
Donc, ntv formidable moto eu ?gard ? son age , la mienne a quand meme 20 ans et pas une ride...
Eric, 60 ans,
ayant eu a faire le m?me choix
120 bornes par jour en IDF sur A13 p?riph A4 N104 etc....
entre
CB500 : solide ?prouv? pas de cardan
div 600 : pas cher mais ne peut jouer avec les autres question long terme celon moi
seven 750 : et oui une 750 et ses perf , moteur avec poussoirs hydro cool mais souvent assez cher en occasion et pas de cardan
deauville/NTV : le cardan le BI les bornes possibles avec ce petit moteur sont incroyables
je me suis orient? sur une deauville
cardan oblige et son BI plus qu'?prouv?
question prix en cherchant tu trouveras mais pour un petit budget il faut chercher sans etre trop press?
j'ai trouv? une deauville de 99 avec 45000 km pour 1400E
certes un peu de travail sur le car?nage ( rien de m?chant avec e bay r?parable pour pas tres cher en ?tant patient , mais bon pour le moment un peu de r?sine/peinture feront l'affaire )
m?caniquement tres bon ?tat ( 1 er main toutes factures d'entretien Honda )
alors pour qui accepte comme moi de faire l'impasse sur le cot? esth?tique ( pas une ?pave non plus !!!! ) rouler pas cher reste possible

120 bornes par jour en IDF sur A13 p?riph A4 N104 etc....
entre
CB500 : solide ?prouv? pas de cardan
div 600 : pas cher mais ne peut jouer avec les autres question long terme celon moi
seven 750 : et oui une 750 et ses perf , moteur avec poussoirs hydro cool mais souvent assez cher en occasion et pas de cardan
deauville/NTV : le cardan le BI les bornes possibles avec ce petit moteur sont incroyables
je me suis orient? sur une deauville
cardan oblige et son BI plus qu'?prouv?
question prix en cherchant tu trouveras mais pour un petit budget il faut chercher sans etre trop press?
j'ai trouv? une deauville de 99 avec 45000 km pour 1400E
certes un peu de travail sur le car?nage ( rien de m?chant avec e bay r?parable pour pas tres cher en ?tant patient , mais bon pour le moment un peu de r?sine/peinture feront l'affaire )
m?caniquement tres bon ?tat ( 1 er main toutes factures d'entretien Honda )
alors pour qui accepte comme moi de faire l'impasse sur le cot? esth?tique ( pas une ?pave non plus !!!! ) rouler pas cher reste possible
Philippe, 62 ans, deauville de 99 ,159000 kms . ma bonne ? tout faire