site un peut complexe
site un peut complexe
absent depuis x temps pour x raisons ; je retrouve le site t d i qui a bien changer et qui est plutot complexe j espere trouver un prof deauviliste sur bordeaux merignac pour un petit cour sur sa navigation merci d avance
Christian, 69 ans,
Re: site un peut complexe
Bienvenue (re) ? "Temps X" :rire:...
C'est vrai que ?a ? chang? depuis un certain temps, mais apr?s quelques clics tu retrouveras vite tes marques
.
Pour faire simple lorsque tu arrives sur le forum, tu cliques sur "Voir les derniers m?ssages" et l? tu as les 100 ? (pas s?r du chiffre) derniers m?ssages.
Sinon passes par les rubriques ah-doc pour des recherches pr?cises.
C'est vrai que ?a ? chang? depuis un certain temps, mais apr?s quelques clics tu retrouveras vite tes marques
Pour faire simple lorsque tu arrives sur le forum, tu cliques sur "Voir les derniers m?ssages" et l? tu as les 100 ? (pas s?r du chiffre) derniers m?ssages.
Sinon passes par les rubriques ah-doc pour des recherches pr?cises.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut Christy. Tu as des voisins qui t'aideront volontiers ? te rep?rer dans le labyrinthe Tdi. Depuis quand n'as tu pas particip? aux discussions du forum ? Comme quoi, rien ne vaut la pratique.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- christian33
Michel je t'informe que je suis voisin de Chrity mais nous sommes tellement proche que nous n'arrivons pas a nous voir.
:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Mais y a rien de compliqu? !
Une fois que t'as lu, tu cliques en bas, sur la droite, en baissant la t?te pour par rayer ton casque. Quand c'est fait, normalement en haut ? gauche tu as deux lignes dont une rouge. C'est pas celle l?, c'est l'autre. Donc, en cliquant dessus tu reviens vers l? ou t'?tais avant que ?a tourne mal .. et ensuite en bas ? droite tu fais "Envoyer". Normalement tu te retrouves ici, et l? tu peux nous r?pondre !!
Une fois que t'as lu, tu cliques en bas, sur la droite, en baissant la t?te pour par rayer ton casque. Quand c'est fait, normalement en haut ? gauche tu as deux lignes dont une rouge. C'est pas celle l?, c'est l'autre. Donc, en cliquant dessus tu reviens vers l? ou t'?tais avant que ?a tourne mal .. et ensuite en bas ? droite tu fais "Envoyer". Normalement tu te retrouves ici, et l? tu peux nous r?pondre !!
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
-
Invité
Bernard, t'as bu ? C'est quoi ces propos incoh?rents ? aurais-tu des copies d'?cran ?
Sinon, effectivement, on peut faire un site plus simple: virer tout sauf le forum, et supprimer toutes les rubriques du forum pour n'en avoir qu'une.
43.000 messages ? la file... avec des articles et des annonces perdus dedans...
Il faut donc un peu structurer un site quand il atteint une certaine importance. Mais par rapport ? d'autres forums, je trouve le mien plus simple (mais suis je bien plac? pour ?).
La structure du forum est classique: arborescente, sur 3 niveaux.
Le forum se divise en plusieurs rubriques principales
chaque rubrique peut accueillir plusieurs sous-rubriques
chaque sous-rubrique peut accueillir 0 ou plusieurs sous-rubriques
chaque sous-rubrique peut accueillir de nombreuses discussions
une discussion se compose d'un titre et de plusieurs messages
comment pourrait-on faire autrement ?
Sinon, effectivement, on peut faire un site plus simple: virer tout sauf le forum, et supprimer toutes les rubriques du forum pour n'en avoir qu'une.
43.000 messages ? la file... avec des articles et des annonces perdus dedans...
Il faut donc un peu structurer un site quand il atteint une certaine importance. Mais par rapport ? d'autres forums, je trouve le mien plus simple (mais suis je bien plac? pour ?).
La structure du forum est classique: arborescente, sur 3 niveaux.
Le forum se divise en plusieurs rubriques principales
chaque rubrique peut accueillir plusieurs sous-rubriques
chaque sous-rubrique peut accueillir 0 ou plusieurs sous-rubriques
chaque sous-rubrique peut accueillir de nombreuses discussions
une discussion se compose d'un titre et de plusieurs messages
comment pourrait-on faire autrement ?
Nous on l'aime comme il est ton Tdi. Il s'est bonifi? avec le temps avec la recherche des nouveaux messages notamment.
Michel 69 ans
Pas de pb, ne change rien !
(sauf si c'est pour encore mieux)
(sauf si c'est pour encore mieux)
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Mais il est tr?s bien ce site !
Il y a toujours moyen de faire mieux par exemple la page "2 novembre 2005 : d?marrage du nouveau forum" est (juste un peu) obsol?te, les t?l?chargements sont d?sesp?r?ment vides, je n'arrive pas ? ajouter ma moto dans la liste, mais ? part ?a il est tr?s bien ce site.
A part quelques nerveux qui flippent quand les nouveaux ne se pr?sentent pas et d'autres qui attrapent de l'urticaire ? chaque faute de frappe, mais ? part ?a il est tr?s bien ce site.
C'ETAIT DE L'IRONIE.
:-D:-D:-D:-D:-D (Pas envie de recevoir des coups de [s]cha?ne[/s] cardan moi)
Plus s?rieusement, il y a deux "PLUS" : les dossiers techniques et l'ambiance. D'ailleurs quand certains vont se cacher dans les toilettes pour surfer, c'est que ?a vaut VRAIMENT le d?tour. En r?sum? Charlie grand gourou, ne change rien. C'est un barbu ? lunettes qui te le dit.
Il y a toujours moyen de faire mieux par exemple la page "2 novembre 2005 : d?marrage du nouveau forum" est (juste un peu) obsol?te, les t?l?chargements sont d?sesp?r?ment vides, je n'arrive pas ? ajouter ma moto dans la liste, mais ? part ?a il est tr?s bien ce site.
A part quelques nerveux qui flippent quand les nouveaux ne se pr?sentent pas et d'autres qui attrapent de l'urticaire ? chaque faute de frappe, mais ? part ?a il est tr?s bien ce site.
C'ETAIT DE L'IRONIE.
Plus s?rieusement, il y a deux "PLUS" : les dossiers techniques et l'ambiance. D'ailleurs quand certains vont se cacher dans les toilettes pour surfer, c'est que ?a vaut VRAIMENT le d?tour. En r?sum? Charlie grand gourou, ne change rien. C'est un barbu ? lunettes qui te le dit.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ma femme est devenue un peut plus complexe mais je me suis habituer sa sera idem pour t d i
point final
et bonne continuation
point final
Christian, 69 ans,