cinéma: bienvenue chez les chtis
- Christian31
cinéma: bienvenue chez les chtis
Hier soir nous sommes all?s voir "Bienvenue chez les ch'tis", nous avons pass? une excellente soir?e, le film est sympathique, ? la fois dr?le, ?mouvant et intelligent, bien jou?, id?al pour toute la famille...bref ? voir m?me s'il ne sera pas nomm? aux oscars!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Re: cinéma: bienvenue chez les chtis
Cha ch'est chur in doit s'marrer plus m?me si cha r'ssemble un peu ? "promotion canap?", hin...
.
T'a ti fait pipi din't'maronne ?:rigol2: J'te laisse c'est LENS qui rencontre Le MANS allez LENS bien s?r hin dardo:super:
T'a ti fait pipi din't'maronne ?:rigol2: J'te laisse c'est LENS qui rencontre Le MANS allez LENS bien s?r hin dardo:super:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
pas encore eu le temps d aller le voir ,et par chez moi les salles sont prises d assaut
mais je compte y aller
ps: lens il a gagner:-p
mais je compte y aller
ps: lens il a gagner:-p
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Sympas les ch'tis
Mi ch'sais ed quoi j'cause...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
J'ai bien rigol? aussi ! Sacr? ch'ti ! Longue vie ? eux ....
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Et personne ne parle de la sc?ne durant laquelle Dany Boon fout une moto par terre ! Du coup, il a baiss? dans mon estime le gaillard.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Si vos cherchez des salles sans trop de files, venez voir le film au nord du Nord, en Belgique. Mais pas trop pr?s de la fronti?re car elles sont aussi prises d'assaut !
Mais en repartant, n'oubliez pas de compter vos orteils ... (Ca c'est pour ceux qui l'ont d?j? vu) .
En r?sum? j'ai rigol? du dabut ? la fin...
Mais en repartant, n'oubliez pas de compter vos orteils ... (Ca c'est pour ceux qui l'ont d?j? vu) .
En r?sum? j'ai rigol? du dabut ? la fin...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour trouver une salle et/ou lorsque vous cherchez un renseignement sur un film, un acteur, une bande annonces ou un avis pour ?viter d'aller voir les "navets", il est dans mes favoris :
www.cinefil.com
www.cinefil.com
- Claudius_antiquus
j'ai rarement rigol? comme ?a au cin? : ? pleurer compulsivement, l'ouvreuse a failli me ranimer au bouche ? bouche. Heureusement que les toilettes sont pr?s de la sortie de la salle, parce que je n'aurais pas tenu plus longtemps.
:-D:-D:-D
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
J'ai ador? mais mon opinion ne vaut pas grand-chose. J'y suis all? dimanche dernier, et c'est la premi?re fois que je vois des personnes ag?es aller au cin?ma. Franche rigolade 
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4